< emploi niveau BTS en aéroport | Page 2 | Forum des BTS

emploi niveau BTS en aéroport

melkou link=topic=66908.msg719500#msg719500 date=1189867480 a dit:
oui c'est vrai, le test d'anglais air france est baleze mais bon logiquement si tu parles assez bien anglais ça devrait aller. C'est surtout que tu as droit à tous les accent différent : asiat , américain, australien , allemand, français... Ce qui rend la compréhension un peu difficile! je l'ai pas passé mais c'est ce qu'on m'a dit. Si tu veux des renseignements sur le métier de PNC je connais un forum pas mal : pnc contacte tu tappes ça sur google ça te donne directe le lien

je confirme pour le test  d'anglais AIR FRANCE,je l'ai passé et je l'ai réussi mais c'est vrai que c'est pas évident(pour preuve sur 7 candidats au départ, nous nous sommes  retrouvés à 2 seulement après l'épreuve d'anglais,puisque chaque épreuve comme vous le savez certainement est éliminatoire)il faut avoir des bases bien solides et avoir une bonne écoute,les questions défilent assez vite.
le site PNC contact est super aussi pour tous ceux qui cherchent des infos ,n'hésitez pas à aller aussi sur celui ci:www.aeronet-fr.org

bon courage à tous

melkou link=topic=66908.msg719500#msg719500 date=1189867480 a dit:
oui c'est vrai, le test d'anglais air france est baleze mais bon logiquement si tu parles assez bien anglais ça devrait aller. C'est surtout que tu as droit à tous les accent différent : asiat , américain, australien , allemand, français... Ce qui rend la compréhension un peu difficile! je l'ai pas passé mais c'est ce qu'on m'a dit. Si tu veux des renseignements sur le métier de PNC je connais un forum pas mal : pnc contacte tu tappes ça sur google ça te donne directe le lien

merçi pour cet info j'irai jeter un coup d'oeil

Retour