< Emploi saisonnier banque | Forum des BTS

Emploi saisonnier banque

x-fashion-29-x

New Member
Bonjour,

Désolé si le post n'est pas à sa place mais pour postuler à un emploi saisonnier pour l'été dans une banque, il faut envoyer sa candidature directement aux agences ou au siége social ?

Merci

Je ne sais pas, autant essayer puis je verrai bien après.
Vu que j'ai déjà postulé auprès de tout les siéges de ma région pour un BTS Banque, je dois avoir un dossier.
Ce n'est pas gênant ?

je pense pas que ça soit génant car c'est mon cas aussi , jai postulé pour un bts et j'ai été prise pour cet été.Donc l'un n'est pas incompatible avec l'autre.

ce n est pas trop tard pour postuler mais c est la limite. ils decident en avril
Et, pas forcé d envoyer directement au siege, tu vas au guichet , ils la prennet et ça part en courier interne

ils sont pas forcément aussi gentil dans toutes les agences malheureusement, parfois ça part direct à la corbeille.
En plus tu as la chance d'avoir déjà toutes les adresses des sieges des différentes banque auquelle tu as postulé pour ton BTS , donc autant pas s'en priver.

oui mais le cout du timbre n est pas à negliger ^^ sans compter que ca peut aussi partir à la poubelle ds reception du courrier :happy:

Certes, après chacun choisi la solution qui lui convient le mieux.
J'ai envoyé au siege direct ..et ça a fonctionné

Retour