< emploi: secrétariat médical et social. | Forum des BTS

emploi: secrétariat médical et social.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etuda
  • Date de début Date de début

etuda

New Member
Bonjour, je pose ma candidature pour un emploi de secrétaire médicale et médico-sociale
dans le département 28, 78, 27 et 61. J'habite dans l'eure-et-loir près de Dreux
donc je peux aller aussi loin.
Ma motivation est telle que je sais ce qu'attend un employeur :c'est la volonté de donner
le meilleur de soi et c'est ce que je compte faire si je suis embauchée en CDD
donc toute proposition est à tenter.
Mes compétences se verront améliorées par le stage que je vais faire en juin et juillet
dans un hôpital.
Veuillez me donner des réponses sur ce topic et si proposition il y a, j'aimerais commencer
le CDD(contrat prioritaire mais autres acceptés bien entendu) aux environs de novembre 2007.
Merci bien.

sinon si quelqu'un manque de personnel en août 2007 à partir du 13, je suis bien entendu preneuse
même pour un CDD de 2 mois, 1 mois, 2 semaines.
ce n'est que pour me construire de l'expérience.
je vous remercie infiniment.

regardes sur le site de l'ANPE, j'ai vu des postes de secrétaire médicale sur VERNON (l'hopital St Louis il me semble)il y en assez souvent des offres pour dans cette hopital... Sinon, celui de Louviers recrute pas mal en été (chaque année je vois une annonce toujours sur le site de l'ANPE)

etuda link=topic=45821.msg476287#msg476287 date=1169238220 a dit:
Bonjour, je pose ma candidature pour un emploi de secrétaire médicale et médico-sociale
dans le département 28, 78, 27 et 61. J'habite dans l'eure-et-loir près de Dreux
donc je peux aller aussi loin.
Ma motivation est telle que je sais ce qu'attend un employeur :c'est la volonté de donner
le meilleur de soi et c'est ce que je compte faire si je suis embauchée en CDD
donc toute proposition est à tenter.
Mes compétences se verront améliorées par le stage que je vais faire en juin et juillet
dans un hôpital.
Veuillez me donner des réponses sur ce topic et si proposition il y a, j'aimerais commencer
le CDD(contrat prioritaire mais autres acceptés bien entendu) aux environs de novembre 2007.
Merci bien.

Bonjour  :smile:

Tu as quelle formation concernant le secrétariat médical ?

je suis en train de me former pour obtenir le certificat du cned, l'examen est en octobre 2007
et je fais un stage de 2 mois à l'hôpital de Dreux en juin et juillet donc un peu d'expérience
à partir de ce moment là!

Retour