< Emploi | Forum des BTS

Emploi

Miss Pimousse

New Member
Je vais passer mon BTS en mai et je ne pense pas que mon entreprise me garde, donc à votre avis est-ce que je commence à chercher un autre emploi maintenant ou pas?
Mon contrat se fini le 30 juin.

Vous avez mis combien de temps pour trouver un Job?

Bises à tous et encore merci :smile: :wink2:

tu devrais leur demander tout de même, on sait jamais...

moi j'étais gardé en CDI mais bon, j'ai du quitter le département pour rejoindre mon homme donc j'ai décliné la proposition

tout à fait ok avec perlette

mais sinon :

moi je pense que tu peux attendre jusqu'a mi - avril .. mais sinon oui ca coute rien de commencer maintenant, en stipulant dans ta lettre de motivation que tu recherches en fonction de tes résultats de BTS .. et surtout à compter de juillet !

Euh ... moi j'ai pas cherché tout de suite en sortant du BTS ..
Je me suis mise à chercher en septembre et mi - octobre j'avais un CDD de 5 mois
Mais ca dépend de ta branche d'activité aussi !

idem, j'ai pas cherché à l'avance, pourtant j'aurai pu mais bon en Aout j'ai pris tous mes congés qu'il me restait, début septembre je suis partie en vacances, et j'ai commencé à chercher à la mi-septembre pour trouver un CDD de 2 mois en novembre.

Merci,

Je penses que je vais essayer de me renseigner, mais en fait ça va dépendre de plein de choses, si mon homme bouge ou pas et puis franchement ça me tente pas trop de rester dans cette société, enfin du moins dans l'agence où je suis, je vais me renseigner et si il me garder je vais négocier.
Pour mes recherches je vais attendre un peu, mais si je vois qu'en juin, juillet je n'est rien je continuerai mes recherches piano piano jusqu'à septembre :biggrin:

Je peux négocier mon salaire? et puis à combien je peux prétendre?

Miss Pimousse

Moi je faisais des recherches alors que je n'avais pas encore fini mes épreuves. Bilan : fin des épreuves le 12/06. Début du contrat le 19/06.

Miss Pimousse link=topic=49651.msg513852#msg513852 date=1172674792 a dit:
Bon ben je vais d'abord voir auprés de ma société et je verrais en fonction de...
Heu j'ai oublié, je n'étais pas en alternance. En fait, j'ai lu entre les lignes et j'ai répondu un peu HS vu que toi tu es en alternance :blush: :invis:

Miss Pimousse link=topic=49651.msg513803#msg513803 date=1172673872 a dit:
Je vais passer mon BTS en mai et je ne pense pas que mon entreprise me garde, donc à votre avis est-ce que je commence à chercher un autre emploi maintenant ou pas?
Mon contrat se fini le 30 juin.

Vous avez mis combien de temps pour trouver un Job?

Bises à tous et encore merci :smile: :wink2:

tu as le droit de demander a ton patron s'il te gardera ou pas
au moins tu seras fixée
oui je te conseille de chercher des a present

Retour