< emploi | Page 4 | Forum des BTS

emploi

cyril95 link=topic=66840.msg728631#msg728631 date=1190711218 a dit:
Bonjour,

Alors moi suis sur Paris certes il y a des offres pour les agences mais beaucoup veulent des personnes avec au moins 2 ans d'experience super tout les jours j'envoi des cv aux  agences que je trouves dans les pages jaunes et rien pas de réponses, donc la j'envoi à Roissy pour etre agent de surete car je sais qu'il embauche super bac+2 et etre agent de sureté. Merci aux personnes des agences qui ne laissent pas de chance aux jeunes diplomes quel est l'utilité du bts dans ce cas  :tickedoff:

c'est clair,si on ne nous laisse pas commencer un jour,je ne vois pas d'où viendra cette expérience :blush:

Moi je trouve pas en alternance mais mes copines ont trouvé des emplois dont une 4 jours avant les resultats du bts un cdi chez pierre et vacances.

joile link=topic=66840.msg728745#msg728745 date=1190717305 a dit:
c'est clair,si on ne nous laisse pas commencer un jour,je ne vois pas d'où viendra cette expérience :blush:

+1

et en meme temps je suis tout à fait consciente qu'à paris il y a beaucoup plus de boulot qu'en proviince mais perso je pourrais pas y habiter

lye link=topic=66840.msg728768#msg728768 date=1190717903 a dit:
+1

et en meme temps je suis tout à fait consciente qu'à paris il y a beaucoup plus de boulot qu'en proviince mais perso je pourrais pas y habiter

idem,c'est clair
coût de vie,loyers etc... trop chers :blush:

Bonjour,

Je cherche dans la production en région lyonnaise mais rien! car très très peu d'annonces et puis je suis tout à fait d'accord: les employeurs recherchent toujours des gens expérimentés, je comprends pour une question de rapidité, mais pensez aux gens qui démarrent comme nous! il faut bien qu'un jour on commence et qu'on apprenne. on est motivé quand même! et après on dit que les jeunes sont pas motivés et tout le tralala. ça me fiche un peu le moral à 0... :cry:
Bon je travaille à l'aéroport en attendant mais si je rêve de travailler en prod...

carine82_2000 link=topic=66840.msg728788#msg728788 date=1190719748 a dit:
Bonjour,

Je cherche dans la production en région lyonnaise mais rien! car très très peu d'annonces et puis je suis tout à fait d'accord: les employeurs recherchent toujours des gens expérimentés, je comprends pour une question de rapidité, mais pensez aux gens qui démarrent comme nous! il faut bien qu'un jour on commence et qu'on apprenne. on est motivé quand même! et après on dit que les jeunes sont pas motivés et tout le tralala. ça me fiche un peu le moral à 0... :cry:
Bon je travaille à l'aéroport en attendant mais si je rêve de travailler en prod...

salut Carine82_2000
Courage ,j'èspère pour toi que tu atteindras ton objectif professionnel bientôt,tu travailles dans quel aéroport? et à quel poste(please)?
en ce qui me concerne ,je suis très attirée par l'aérien(travailler en aéroport pour commencer me plairaît bien) ,mais je ne trouve rien en alsace
:blush:

Quand je postule, je fais aussi les pages jaunes, je fais des lettres de motiv toutes prètes,j'imprime 15-20CV et j'y vais direct, au porte à porte, je demande à voir le responsable car déjà quand on se bouge, les gens voient votre tête, vous n'êtes pas qu'une banale lettre, c'est du concret et ils pensent que vous êtes plus motivés que les autres.ou bien je tel direct ou encore : j'envoie une lettre, je rappelle s'ils me répondent pas, et des fois je me repointe quelques mois après.
je sais que c'est pas facile et qu'ils nous envoient ch*** tout le temps sur les expériences mais même les annonces qui demandent de l'expérience, je postule.

aller courage!! :dacc:

Comme laura77, je fais les pages jaunes, j'envoies plein de CV, même les annonces où il faut de l'expérience, mais toujours rien... Ca devient rageant de se taper 2 ans d'études, d'avoir l'examen et pas de boulot !

Je me demande si je vais pas me tenter les concours de la fonction publique !

alors montez!...nan je sais que c'est pas simple...à part habiter en banlieue...c'est pas facile

blinta link=topic=66840.msg730225#msg730225 date=1190832633 a dit:
Venez à Paris les filles je vais m'occuper de vous,loooool :biggrin: :angel: :cool: :box: :dacc:

J'ai ma situation perso qui me retiens et oui j'ai déjà quittée Orléans qui était tout près de Paris pour lui alors c'est pas pour y retourner, mais bon je regrette pas !!! tant pis un jour ça me souriras tourisme ou pas!!! merci quand même Blinta c'est gentil! :wink2:

blinta link=topic=66840.msg730225#msg730225 date=1190832633 a dit:
Venez à Paris les filles je vais m'occuper de vous,loooool :biggrin: :angel: :cool: :box: :dacc:

c'est gentil miss :friend:

mais bon je n'ai pas envie non plus d'aller à paris

joile link=topic=66840.msg728799#msg728799 date=1190720139 a dit:
salut Carine82_2000
Courage ,j'èspère  pour toi que tu atteindras ton objectif professionnel bientôt,tu travailles dans quel aéroport? et à quel poste(please)?
en ce qui me concerne ,je suis très attirée par l'aérien(travailler en aéroport pour commencer me plairaît bien) ,mais je ne trouve rien en alsace
:blush:

Merci beaucoup! je travaille à l'aéroport de Lyon, je suis agent de transfert (il y avait un topic sur le sujet que je te laisse lire
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,61189.0.html)
Sinon si tu es prête à travailler en décalé, eh bien tu peux travailler en aéroport  :chessy: (se lever très tôt...ou finir ta journée très tard...)
Je ne connais pas trop les aéroports de ta région, désolée...

Carine

Retour