< emploi | Page 20 | Forum des BTS

emploi

joliemimy link=topic=66840.msg878611#msg878611 date=1207663713 a dit:
chez nous en martinique ils sont trés aggressifs.Ils disent que le travail est trop lent mais il faut pas exagérer non plus.
ah ok :wink2:

en Françe aussi ils sont agressifs les pax, je travail a Roissy et je peux vous dire que c'est pas facile tous les jours. Les gens sont parfois même souvent desagreable  :knuppel: ça doit être dû au stress de prendre l'avion je pense

cyril95 link=topic=66840.msg878638#msg878638 date=1207665548 a dit:
en Françe aussi ils sont agressifs les pax, je travail a Roissy et je peux vous dire que c'est facile tous les jours les gens sont parfois même souvent desagreable  :knuppel: ça doit être dû au stress de prendre l'avion je pense

oui mais lens gens qui travaillent ne sont pas les responsables quand même..en plus quand tu es stagiaire il en profite deux fois plus.

Eh voui, c'est le secteur du tourisme: service, qualité, sourire même si le client est le dernier des connos et qu'on a envie de lui en déccrocher une :box:

Ah oui j'oubliais, qui connait l'agence kelly Services? j'ai zyeuté un peu les annonces ça a lai pas mal du tout,

si vous en connaissez un bout je suis toute ouie.

Et vous les news alors?
moi je suis convoquée chez les boss cet aprem, j'ai trop été absente ces temps ci, si je me fais virer, je fous mon derriere a lautoecole toute la journée, jen finis avec ce permis et je postule pour de l'interim, flute.
je n'attends presque plus rien du metier d'agent de voyage..de toute façon je n'ai presque plus de connaissance, tout se fane. :notstupide:ggngnggngagagnagnnag mdr

jen ai marre les filles

Sereia-das-ilhas link=topic=66840.msg880142#msg880142 date=1207811751 a dit:
Ah oui j'oubliais, qui connait l'agence kelly Services? j'ai zyeuté un peu les annonces ça a lai pas mal du tout,

si vous en connaissez un bout je suis toute ouie.

Et vous les news alors?
moi je suis convoquée chez les boss cet aprem, j'ai trop été absente ces temps ci, si je me fais virer, je fous mon derriere a lautoecole toute la journée, jen finis avec ce permis et je postule pour de l'interim, flute.
je n'attends presque plus rien du metier d'agent de voyage..de toute façon je n'ai presque plus de connaissance, tout se fane. :notstupide:ggngnggngagagnagnnag mdr
jen ai marre les filles

idem pour moi c'est pourquoi je me suis reconverti vers un autre secteur

Bonjour,

Idem pour moi je me suis aussi reconvertie vers un autre BTS (BTS MUC) et actuellement je travaille dans la grande distributiion.

cyril95 link=topic=66840.msg878638#msg878638 date=1207665548 a dit:
en Françe aussi ils sont agressifs les pax, je travail a Roissy et je peux vous dire que c'est pas facile tous les jours. Les gens sont parfois même souvent desagreable  :knuppel: ça doit être dû au stress de prendre l'avion je pense

tu as quoi comme poste à roissy? :blush:

lye link=topic=66840.msg881356#msg881356 date=1207918524 a dit:
2 bts? :blink:

oui plusieurs le font mais ça te donne pas + que bac +2 au final alors que tu vois j'ai réussi à postuler dans un autre secteur que le tourisme pourtant diplomée! après je dirais dans ce cas pourquoi pas faire une licence ?

titia35 link=topic=66840.msg882611#msg882611 date=1208094679 a dit:
oui plusieurs le font mais ça te donne pas + que bac +2 au final alors que tu vois j'ai réussi à postuler dans un autre secteur que le tourisme pourtant diplomée! après je dirais dans ce cas pourquoi pas faire une licence ?

il y a une licence communication chez moi mais j'ai une copine qui a essayé de s'inscrire et on lui a dit qu'il ne prenne que les salariés... :cry: :cry: et je pense que le bts communication offre plus de possibilités.Il y a des passerelles mais la plupart du temps c'est dans des écoles privées.

joliemimy link=topic=66840.msg882634#msg882634 date=1208097220 a dit:
il y a une licence communication chez moi mais j'ai une copine qui a essayé de s'inscrire et on lui a dit qu'il ne prenne que les salariés... :cry: :cry: et je pense que le bts communication offre plus de possibilités.Il y a des passerelles mais la plupart du temps c'est dans des écoles privées.

Un conseil renseigne toi bien sur le bts comm ou licence, car il est encore plus bouche que le bts tourisme, je ne sais pas si tu as été regarder dans la section bts comm mais apparament, pas mal de diplomé galère à trouver un boulot derrière

cyril95 link=topic=66840.msg882690#msg882690 date=1208101049 a dit:
Un conseil renseigne toi bien sur le bts comm ou licence, car il est encore plus bouche que le bts tourisme, je ne sais pas si tu as été regarder dans la section bts comm mais apparament, pas mal de diplomé galère à trouver un boulot derrière

oui c'est ce quej'ai entendu aussi!

cyril95 link=topic=66840.msg882690#msg882690 date=1208101049 a dit:

:blink: :blink:

A force de lire tous vos postes, je suis démoralisée... et je n'ai même pas commencé le BTS! Je suis dans les phases d'inscriptions à la rentrée 2008... Je me demande si ce ne serait pas mieux de faire un BTS MUC? De toute façon ça ne correspond même pas à mon profil (MUC), j'ai fais un BAC L. Mais je pense aux débouchés avant tout... Quelle galère -_-&quot;

Courage les filles &lt;3

Retour