< en 2 eme annee de bts ag et toujours pas d actions | Forum des BTS

en 2 eme annee de bts ag et toujours pas d actions

lolita283

New Member
Salut tout le monde,
Je suis en 2 eme annee de bts ag en alternance et je n'ai toujours pas d action.
Je suis dans une agence commerciale qui vend et transforme de la matière premiere. C trop de la merde.
Ce serait cool si quelqu un pouvait m aider a trouver une action voire plusieurs actions surtout en compta car c le siège social qui s en occupe
Merci[

Comment ca se fait que tu n'aies aucune action ? Tu n'as rien à faire dans l'entreprise ou est-ce que c'est toi qui n'arrive pas à trouver ?

Que transforme ton entreprise comme matière première ?

salut

action comptable &gt;&gt; tu peux essayer de calculer le resultat analytique (charge direct et indirecte) avec tableaux des stocks etc

lolita283 link=topic=37422.msg388050#msg388050 date=1159786904 a dit:
Salut tout le monde,
Je suis en 2 eme annee de bts ag en alternance et je n'ai toujours pas d action.
Je suis dans une agence commerciale qui vend et transforme de la matière premiere. C trop de la merde.
Ce serait cool si quelqu un pouvait m aider a trouver une action voire plusieurs actions surtout en compta car c le siège social qui s en occupe
Merci[

pourquoi ne pas te diriger vers une association, tu as tout a fait le droit de faire une ou deux action hors entreprise.

ou bien voir avec le siège social, qu'il t'aiguille un peu dans tes actions, notamment celles qui doivent être comptable.

tu ne fais pas de facturation, ou bien gestion des stocks et ce genre de chose???

lolita283 link=topic=37422.msg388050#msg388050 date=1159786904 a dit:
Salut tout le monde,
Merci[
dis nous toutes les taches que tu fais toi et après on arrivera bien à découler des actions...

déjà, as tu commencé ton rapport d'activité?

phyla link=topic=37422.msg388736#msg388736 date=1159862813 a dit:
Tu peux peut etre faire une action genre &quot;suivi d'un client&quot;...

Sinon, t'est dans quel service ?

je suis dans une agence commerciale
j effectue comme tâches :
- commandes clients et fournisseurs
- devis
- reception informatique des marchandises
- standard

En gros pas grand chose. Il n'y a rien de très interessant à faire.

lilou67 link=topic=37422.msg388124#msg388124 date=1159793451 a dit:
pourquoi ne pas te diriger vers une association, tu as tout a fait le droit de faire une ou deux action hors entreprise.

ou bien voir avec le siège social, qu'il t'aiguille un peu dans tes actions, notamment celles qui doivent être comptable.

tu ne fais pas de facturation, ou bien gestion des stocks et ce genre de chose???

Non, je ne fais pas de comptabilité tout est géré par le siège social

lolita283 link=topic=37422.msg388935#msg388935 date=1159871711 a dit:
je suis dans une agence commerciale
j effectue comme tâches :
- commandes clients et fournisseurs
- devis
- reception informatique des marchandises
- standard

En gros pas grand chose. Il n'y a rien de très interessant à faire.
Tu peux présenter le suivi des commandes clients ou fournisseurs avec : vérification des bons de commande, bons de livraison, factures, règlements...

Retour