< en bts ag | Forum des BTS

en bts ag

Ccile21

New Member
tout d'abord désolé si je me trompe de lieu ou que le sujet n'es pas complet ou correct

je suis en 2ème année de bts ag et je m'interesse plus du tout au cours, ectt...je m'éloigne de plus en plus de l'objectif de l'examen, et me pose beaucoup de questions sur mon futur

y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

On a toutes des moments où on décroche voir même on est démoralisée. C'est passager, il faut accepter ces moments. on se repose et aprés on re-attaque.

Ne te démoralises pas, c'est tout à fait normal. :smile:

Ccile21 link=topic=44769.msg466695#msg466695 date=1168288494 a dit:
tout d'abord désolé si je me trompe de lieu ou que le sujet n'es pas complet ou correct

je suis en 2ème année de bts ag et je m'interesse plus du tout au cours, ectt...je m'éloigne de plus en plus de l'objectif de l'examen, et me pose beaucoup de questions sur mon futur

y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

Bonjour :smile:

Oui c'est normal, d'autant plus que l'examen approche, donc c'est une période où beaucoup de monde se remet en question.

Bon courage, et au travail :wink2:, ça en vaut la peine !!

Qu'est-ce que tu comptes faire après ? Travailler ? Continuer tes études ?

bonne question
je n'en sait absoluement rien du tout, j'ai un contrat étudiant dans le vente je pense rester dans cette branche même si PME PMI n'a trop rien a voir enfin directement
je refléchi encore merci

Ccile21 link=topic=44769.msg469106#msg469106 date=1168517819 a dit:
bonne question
je n'en sait absoluement rien du tout, j'ai un contrat étudiant dans le vente je pense rester dans cette branche même si PME PMI n'a trop rien a voir enfin directement
je refléchi encore merci

Bon courage :smile:

Retour