< En combien de temps avez vous trouvé votre entreprise ? | Page 2 | Forum des BTS

En combien de temps avez vous trouvé votre entreprise ?

Je n'ai qu'une chose à te dire , ne te décourage pas , moi j'ai cherhcé tout l'été et j'ai enfin trouvé, il y a 1 semaine , pour mon plus grand bonheur.
Alors continu, téléphone, déplace toi et relance !!!!
Alé bonne chance :P

alors maintenant que jai mon entreprise je vais pouvoir te dire que jai mis 4 mois pour trouver ma boite

cest très long ms on trouve

courage :wink:

kikoo !!!
ne t inquiete po moi g cherche depuis le moi de mai et g integrer mon entreprise en septembre . Ne t inquiete po les entreprises recherce surtout a cette periode car les 2 eme annee sont parti dc ca fe de la place ... lol ne te decourage surtt pas et vas y au culot ... et surtt n hesite pas a relancer les entreprises . :lol:

5 séances de faxing de 1000 à chaque fois en gros!

donc 5000 candidatures! autant de coup de téléphone après l'envoi des fax!

en 3 mois tout ça!

trois boites : go sport, super U et Opel!

j'ai choisi go sport :)

ps : B to C = Business to Consumer ( en gros tu fais des tunes avec le particulier)
B to B = Business to Business (la avec une entreprise)

c'est chaud yallah5 tu ce que tu as envoyé mais c'est clair qu'autant en envoyer un meximum!
Félicitation à toi pour ta boite en tous cas, ça t'a permi de faire un choix.
bizz

yallah5 a dit:
5 séances de faxing de 1000 à chaque fois en gros!

donc 5000 candidatures! autant de coup de téléphone après l'envoi des fax!

en 3 mois tout ça!

Winner.gif

Je crois que tu mérites bien ça pour tout le boulot que tu as fourni afin de trouver ton stage !! et encore plus de réussir par la suite...

Comme quoi, il n'y a pas de secret, il faut se bouger le c.. pour y arriver !
et ne pas tout attendre des autres :mrgreen:

Coucou12.gif

T'a fais toutes les boîtes aux alentours de chez toi parce qu'en général (par chez moi en tout cas) yen a plein qui recherchent des stagiaires ou t'a été sur des sites style le Kompass ou les autres qui ont déjà été cités auparavant car ya pas mal d'offres.. c'est vrai que maintenant il est temps de s'affoler grave!
Inclassable37.gif
Bone chance à toi!!

Slt, moi j'ai commencé mes recherches en juin.
J'ai eu des réponses positives fin juin et fin juillet j'avais trouvé, j'avais même le choix entre 2 entreprises! Surtout ne te décourage pas, j'ai tout fait par courrier (candidatures spontanées), il faut perséverer.Quand tu as un signe positif, relance. :wink:

comment trouver une entreprise?

Salut, pour ma part, j'ai du envoyer environ une centaine de candidature par courrier en mars, avril... et ca marche! Plusieurs postes m'ont été proposés dans des entreprises différentes. Le tout, c'est de ne pas s'arreter sur que quelques candidatures.

moi personnellement j'ai mis pas mal de temps mais parce que j'ai trainé et fais d'autres choses entre temps (6 mois)
mais depuis le moment ou je m'y suis mis intensément il s'est ecoulé 2 mois voire 3 pour la concrétisation certaine du contrat. voila

courage a tous ceux qui n'ont pas encore d'entreprise.

Retour