< en galere | Forum des BTS

en galere

bobinette

New Member
Je dois crée un logo pour un magasin de photo dans les tons noir ezt vert et je sais pas pourquoi ca passe pas .Je n' y arrive pas .J'ai essayé plein de truc mais ca marche pas .Sio vous aviez des idées...
merci

Essaie d'allumer ton écran, je sais pas... :laugh:

...hum... Comme dit MAb, tu peux détailler un peu plus, parce que là... :mellow:

Temudjin link=topic=30951.msg296135#msg296135 date=1151665581 a dit:
Essaie d'allumer ton écran, je sais pas...  :laugh:

En v'là une bonne idée !  :chessy:

Julius-Toulouse link=topic=30951.msg296140#msg296140 date=1151665752 a dit:
wi pi le vert, c'est joli le vert... mais y'en a des centaines de vert  :happy:

ouais et pi le noir, c'est joli le noir... mais y'en a des centaines de noirs !
hein ? ah bon ? quand c'est noir, c'est noir, y'a plus d'espoir ?  :notstupide:

euh :biggrin:désolé c vrai que c pas clair en fait je suis perdue c surtout ca mon probleme mais ca vous y pouvez rien ,le mec change tout le temp d'avis et a meme pas voulu regarder ce que j'avais commencé.Et en plus ca fait une semaine que je le vois tous les jours et il sait toujours pas mon prenom et ce matin quelqu'un a regarde mon travail et m'a dit faut aimer alors ca m'a destabilisé...Désolé d'avoir posté un message pour rien.

Ecoute, tu n'as pas posté un message pour rien.
Si tu veux qu'il accepte ton logo, il faut que tu le défendes... C'est sûr les &quot;non pros de la com&quot; ne peuvent pas comprendre un logo, tel que nous le voyons, nous... Il ne faut pas te laisser te déstabiliser parce qu'il a simplement dit &quot;Faut aimer&quot; au contraire, il faut que tu prennes sur toi, et que tu défendes ton bifteck... Tu as tafé, et ce n'est pas pour rien ! Montre ce que tu vaux toi et ce que vaut ton logo ! Courage !!!
Et pour le fait qu'il ne sache pas ton prénom, eh bien ça tu t'en fous ! Tu le regardes bien en face et tu lui dis avec un grand sourire &quot;Bonjour, M.X&quot; ! (j'ai eu un peu le même problème, au début de mon stage actuel, le dg venait dans le bureau de ma tutrice et lui disait bonjour à elle mais pas à moi... ça fout mal !!! lol J'en ai parlé à ma tutrice et elle m'a conseillé de faire comme ça... une fois, deux fois, pfff c'est dur, mais j'ai persévéré et là maintenant c'est tout juste s'il me fait pas le bise ! lol)

et puis si tu veux mets les en ligne ici, on pourra peut-etre te donner des idées comme ca, ou voir ce qui cloche si quelque chose cloche!!  :wacko:

Sunshine, évites les majuscules s'il te palit (c'est la deuxième fois qu'on te le dit). Edites ton post s'il te plait.

Salut bobinnette !!!!
je suis d'accord avce mab !!! Ne t'en fais pas, c'est tres facile de critiquer mais en fait il ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent !! essaye des faire 3 logos tres differents et je pense qu'il feront le choix... Effectivement si tu veux on peux t'aider si tu nous les montres...
Bon courage et a bientot

Retour