< En manque d'idées d'actions : bts dans 3 mois urgent | Forum des BTS

En manque d'idées d'actions : bts dans 3 mois urgent

sevduf

New Member
bonjour à tous, tout d'abord je trouve ce forum génial car il est très difficile de trouver des infos sr le bts AD et là l'idée de ce forum est bienvenue. Mon souci est que je travaille dans un cabinet de maîtrise d'eouvre (c'est toute l'organisation de la rénovation ou la construction d'un bâtiment public ou privé) où je suis assistante de direction en contrat de qualif. Mon souci est q je manque d'idées d'actions. Mes chefs sont peu présents car souvent sur les chantiers et donc peu matière à apprendre.. Bref, par moi même j'ai trouvé 3 actions (je vopus les cite des fois que ca vous donne des idées) :
- Organisation compléte de la documentation fournisseurs,
- Site internet
- Organisation de l'inauguration de la Société
Il me manque donc au minimum 2 actions et vraiment je suis en panne d'idée donc pourriez vous m'apporter votre aide SVP... J'arrive a en trouver pour les autres mais moi là c'est difficile..
Par avance merci,
séverine :P

Attention, tu as posté 3 messages identiques
Pour relancer le post, ou écrire un message, ouvre le post précédent et ecris un nouveau message

...et il faut attendre un peu : une partie des membres, c'est bien connu, se connectent de leurs lieux de travail, donc pas tellement le dimanche ! ... :wink: :mrgreen:

tu peux toujours faire un livret d'accueil de ton entreprise ou le réactualiser si il y en a un.
Tu peux aussi organiser une réunion ou un repas, par exemple un remise des médailles du travail

N'ésite pas si tu as besoin d'aide :wink:

Bon courage :)

Retour