< en panique à cause de ma boutique!!! help | Forum des BTS

en panique à cause de ma boutique!!! help

princesse94

New Member
:biggrin: bonne année à tous!!! sauf pour moi :cry: je travaille en alternance chez soleil sucré à rosny 2!!! j'prépare un bts muc en alternance en un an et demi chez akor mais voila: les seul trucs qu'il y a à faire dans cette boutique c'est de la vente et de l'encaissement ce qui limite déjà mes missions!!! je pourrais juste établir le planning ce qui me fait 2 missions!!! j'ai tout cherché il n'y a que ça alors si vous êtes ou avez été dans la même situation que faire y'a t-il d'autres missions que je pourrai faire aidez moiiiii pleeeease  :chessy:

et ben animation pour st valentin c est bien comme mission

apres tu peux faire un etude de concurrence dans la zone de chalandise et dires quels sont point fort et faible de ta boutique

ouai mais je pensais que l'analyse Sur la zone de chalandise points forts et faibles on prenait ça pour de l’observation….dans un post j’ai trouvé une liste des missions que l’on pouvait effectuer et j’ai trouvé quelqu’un disant que c’était de l’observation

oui mais grace a ce diagnostic tu donnera des solutions a ta boutique pour amelioere la quali' d'accueil agencement du magasin ou augmenter ch affaires

Donc je peux egalement faire une enquete de satisfaction client afin de soumettre les resultats à la boutique non ? tu aurais msn ce serait plus simple

princesse94 link=topic=44438.msg463161#msg463161 date=1167929917 a dit:
:biggrin: bonne année à tous!!! sauf pour moi :cry: je travaille en alternance chez soleil sucré à rosny 2!!! j'prépare un bts muc en alternance en un an et demi chez akor mais voila: les seul trucs qu'il y a à faire dans cette boutique c'est de la vente et de l'encaissement ce qui limite déjà mes missions!!! je pourrais juste établir le planning ce qui me fait 2 missions!!! j'ai tout cherché il n'y a que ça alors si vous êtes ou avez été dans la même situation que faire y'a t-il d'autres missions que je pourrai faire aidez moiiiii pleeeease  :chessy:

Salut moi c'est Purdey je vais également commencer mon BTS muc chez AKOR alternance chez SOLEIL SUCRé, j'aimerais bien que tu me renseignes sur l'ambiance de cette boutique, et si cela est si dure de trouver des Mission. bye

Retour