< en panne d'action ! | Forum des BTS

en panne d'action !

audreydoubidou

New Member
salut
je suis en 2 ème année de bts action co et g pas bcp d'action
g fé un stage en 1ere année ou g fé une mission de prospection téléphonique (aca en resp) puis cette année un deuxième stage ou g fé étude de satisfaction + entretien de vente ( les 2 en resp) pour finir un inventaire et réassort du magasin....
et c tout
je stresse tro
je bosse dc je vé devoir faire un dernier stage de 2semaine pdt les vacances de février ms g plus d'idée...
En +, gpa de logiciel qui traitent les réponses de mon étude de satisfaction, qq1 peu m'aider?
@

il me semble que sphynx est un logiciel étudié pour dépouiller les sondages etc donc peut-être que ça pourrait te servir.

A la limite vois avec un bts gestion PME PMI : ils étudient ce logiciel. Vois si vous pouvez vous entraider, en plus, ça lui fera une APA

Sinon, toutes tes actions sont axées vente (sauf inventaire) : tu devrais diversifier en faisant une action événementielle (salon, soirée, ...) et une autre communication...

tu dois bien avoir des heures consacrées aux CPAP dans ton planning : profites-en pour faire une action extérieure.

Tu peux très bien organiser une action au profit d'une oeuvre humanitaire par exemple

Retour