Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
creola a dit:Est ce que vous pensez que c'est possible de poursuivre les cours en bts alternance alors qu'on a plus d'entreprise ?
wep rien que pour le financement déja je penseVéronique a dit:creola a dit:Est ce que vous pensez que c'est possible de poursuivre les cours en bts alternance alors qu'on a plus d'entreprise ?
si c'était à un ou deux mois de l'exam, peut etre, et encore... mais là, alors qu'il te reste une année à faire, l'école va pas être ok. mais rien ne t'empeche de trouver une autre entreprise. cherche dès maintenant.
wep pareil chez moi oui j'étais l'an passé!isabelle82 a dit:Oui mais si il s'agit d'une école genre Pigier, ... à savoir privé hors contrat avec l'état ; ce genre d'école ne te garde que si tu as une entreprise. Et oui car sinon ils ne touchent pas l'argent qui leur revient !
Dans mon école, ils ont virer des gens qui n'avaient plus d'entreprise.
Bon courage !
yallah5 a dit:wep pareil chez moi oui j'étais l'an passé!isabelle82 a dit:Oui mais si il s'agit d'une école genre Pigier, ... à savoir privé hors contrat avec l'état ; ce genre d'école ne te garde que si tu as une entreprise. Et oui car sinon ils ne touchent pas l'argent qui leur revient !
Bon courage !
isabelle82 a dit:Oui mais si il s'agit d'une école genre Pigier, ... à savoir privé hors contrat avec l'état ; ce genre d'école ne te garde que si tu as une entreprise. Et oui car sinon ils ne touchent pas l'argent qui leur revient !
Bon courage !
Véronique a dit:isabelle82 a dit:Oui mais si il s'agit d'une école genre Pigier, ... à savoir privé hors contrat avec l'état ; ce genre d'école ne te garde que si tu as une entreprise. Et oui car sinon ils ne touchent pas l'argent qui leur revient !
Bon courage !
ton école, c'est celle que tu cites? parce que j'étais ds ce centre et ils ont aidé des personnes qui n'avaient plus d'entreprise, à en retrouver une autre en cours d'année...