< En prépa pour les exams !!! | Forum des BTS

En prépa pour les exams !!!

Tiphsoleyl

New Member
Coucou tous !!

Je suis en 2ème année bts fv / alternance et je suis sur l'élaboration du dossier pour l'épreuve cpap, je dois le rendre à la fin du mois de mars dernier délai, j'ai bien avancé, j'ai quelques retouches et points à détailler, pour mieux le finaliser j'aimerai avoir un autre dossier ( soit d'un ancien ou d'un autre 2ème année) afin de comparer, je suis ok pour des échanges !!

Voici mon ad mail: sebvin8@aol.com

A PLOUCH

je suis comme toi en 2 année en fv en alternace , j'ai quasimment fini, je te les enverrais , mais tu ne veux que les cpap, les fiches bilan ou avec la note de synthese?????

qu est ce que tu appelles "Note de synthese" car nous pour l'oral cpap : on parle : AVA : 6 au total qu'on rajoute à notre dossier cpap qui comprend 5 pages presentation entreprise et 15 pages : mon role dans l entreprise

il y a une note de synthèse
le referenciel précise
Le jury disposera du dossier professionnel du candidat (tableau récapitulatif
des activités, fiches-bilan, note de synthèse relative aux stages et attestations
de stage en ce qui concerne les candidats scolaires, rapport d'activités professionnelles en ce qui concerne les candidats salariés dispensés de stage)"
tu le trouveras sur le site de l'académie d'amiens
http://www.ac-amiens.fr/academie/pedagogie/Economie_gestion/mercatique/FV/referentiel/BTIEPR.PDF

En parlant de note de synthèse je cherche ce que je peux mettre dans la mienne. Mon sujet : la prospection physique et téléphonique. Merci

il faut que tu parles de la prospection directe:porte à porte et la prospection indirecte:publipostage, phoning...Il faut que tu parles de ton cours et tu l'appliques à tes stages....

tu veux dire que je peux faire une prmière partie sur la prospection directe et une deuxième partie sur la prospection indirecte?

Retour