< en retard!!! | Forum des BTS

en retard!!!

natouchka

New Member
bonjour à tous... J'ai un petit problème, nous sommes à la veille de février et je n'ai toujours aucune action, je ne sais pas quoi faire et en plus pour ne rien arranger je suis tellement timide que je n'ose pas vraiment aller de l'avant...bref, si vous avez des idées d'action à me donner, qui soient simples car je ne demande pas des actions hors du commun, et bien je vous en serait très reconnaissante... sur ce je vous souhiate à tous une belle réussite à l'exam!!

no panik no stress

bon alors premièrement je vais te stresser, pour ensuite te rassuré okay? ^^

NON MAIS T AS PAS ENCORE D ACTION !!!!!

tu fais un BTS CE? il va falloir se dégouginer, moi je suis comme toi, je suis super timide -j'étais- pis je parlais jamais aux gens que je connaissais pô etc... quand je suis arrivée en BTS CE en cours d'année...t'imagine la galère !!!
pis ça me plait tellement que je me bouge mon cul.
j'ai deux actions pour le moment : une réalisation de mailing pour mon entreprise (je suis en alternance) et la réalisation d'un tract pour mon entreprise toujours... prends exemple sur mes actions, va voir les petits commerçants du coin et propose leur tes services... ou alors va carrément dans les grands magasins ou les grosses boites près de chez toi par exemple, pour réaliser leur enquète, il préfère parfois faire appel a des futur technicien sup qui leur couteront moins cher que des proféssionnels, et puis tu as tes profs qui pourront t'aider à les faire ces enquètes...
voila,j'espère que ça t'éclaire un peu ^^
tcho

:twisted:

el é po gentil eris ce matin...il fo po le bruské ce ti être ki na tjs po daction............ouhhhhhhhh c nul!! moi 1 CP + 1CEPAP é la jv fer 1 CEPAP car c po le tt mé meme si notre prof de strat é nul a chié il fo lé fer c put1 de fich
alor bn courag a tous :mrgreen:

lol

kikoo ma belle !!!

clair que la prof de strat est nule, va voir dans la page d'accueil du site, tu clik sur "la tribune" pis j'ai fait un topic sur "SOS com" ^^ ou je parle des pb qu'on a avec la prof

donne lui tes thème de cpap, ça pourra peut etre l'aider à ce/cette étudiant(e)...

tcho

:twisted:

courage

courage
ne laisse pas ta timidité te bouffer la vie. Moi aussi je timide et je me bouge le cul quand même. je sais que ce n'est pas facile et que tu dois fournir plus d'efforts pour aller vers les autres. Tu vas pouvoir faire des actions en stage. Tu n'as pas encore fait de stage? ça aide pour combattre la timidité. Tu vois, moi, je dois faire des interviews, imagine la galère mais je m'en sors plutot bien puisque ma chef est contente de moi. Il faut prendre confiance en toi...
courage tu vas y arriver
:D

Retour