< En stage a Londres...pas de theme E6, help please | Forum des BTS

En stage a Londres...pas de theme E6, help please

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nessa7878
  • Date de début Date de début

nessa7878

New Member
Hi,

Je suis donc en stage a Londres chez un transitaire express genre DHL...mais VERSION PME....je n'y fais pas grand-chose mais ma langue progresse beaucoup donc mes profs sont satisfaits.

CEPENDANT, je n'ai pas de theme E6 donc si quelqu'un a une suggestion originale ca m'aiderait. Serai-je penalisee si mon theme n'est pas en rapport avec mon stage???

J'aimerais aussi entrer en contact avec des stagiaires a Londres pour savoir comment se passent leur stages, et puis les autres en dehors de Londres aussi. Merci

Courage aux 2e annee CI en pleines epreuves, futurs Techniciens Superieurs di CI dans quelques temps si tout va bien!!!!

rassures toi ton thème ne doit pas être obligatoirement lié à ton entreprise, il s'agit d'observer ton environnement, regardes le journal tv, lis la presse, interroges tes collègues, ... tu verras tu trouveras forcément! :wink:

Okk

Merci, en fait javais peur avec ce que jai lu dans le referentiel...detre obligee de trouver un lien avec mon entrerpise, et ca ne m'enchantait pas plus que ca!!!

Sans que le sujet soit en rapport direct avec l'entreprise ou tu effectues le stage, il faut d'une manière ou d'une autre qu'il ait un lien avec ton stage.

ça peut etre quelquechose dont tu as discuté avec des collègues par exemple, mais en général le rapport se trouve assez facilement.

salut

moi aussi na une question
comment on fait quand on est deja venu la ou on est en stage (( angleterre) et que donc on remarque pas de difference?
apres mon prof nous a di de voir ds les gdes surface les marketing ( genre technik push/pull etc) mais c pareil ken france.
Finalement je vois pas ce que je pourrais trouver en theme ( je suis chez le fournisseur de YVes Rocher savons) et interculturel vu ke jsui tro venu icic je remarkk rien
:'(
mais c normal ou koi kon stresse et galere autant?
en plus lan prochin va passer trop trop vite

Stage a Londres

Salut, ca fait 6 semaines que je suis en stage a Londres et je commence un peu a m'ennuyer...

Quelqu'un peut me trouver des bons plans pour sortir ??

:D

Stage à Londres

Salut à tous,

je suis actuellement en BTS CI et j'intègre la 2ème année en septembre . En fait je suis nouvelle dans le site et je sollicite votre aide pour trouver un stage à londres, ça fait deux mois que je cherche et ça n'est pas évident...Donc si quelqu'un pouvait m'aider???

Pour la durée du stage, qu'est ce que les entreprise préfèrent <1mois, >2 mois ?
Les adresses de quelques entreprises qui prennent des stagiaires en CI ?
Ce qu'il faut mettre sur la lettre de motivation, pour les missions ?

Merci de me répondre.

Je suis a Londres en stage mais la ou je suis, ils ont besoin de personne

En effet..je suis deja de trop, sinon Kap Stages c'est bien beau mais ca ne m'a rien donne, tes profs ne peuvent pas t'aider???? ils ont rien prevu dans ces cas la?? Continue a chercher, bon courage en tout cas

Recherche de stage

Je vous remercie de m'avoir répondu. En fait je suis inscrite au cned et je ne pense pas qu'ils peuvent m'aider à trouver un stage...donc je suis sensé me débrouiller toute seule... :x

Bref je stress pour ça....

Slt Vanessa, moi aussi je suis a londres et je mon entreprise est en fait un magasin minable de 15 m2 qui fait une importation tout les deux mois....et qui vend de la contrefacon....

En fait , j aurais que 2 ou 3 documents quand je serais de retour en france....

2 ou 3 documents...c'est excellent lol

Salut,

Ah enfin un made in London, cool

Moi je n'aurai pas de dossier complet, parce que les commandes arrivent par telephone et que tout est informatise... je ne fais pas grand chose et mes profs disent que ce que je fais C'EST BIEN... je me suis rendue compte que les E5 de l'etranger ca n'avait vraiment pas d'importance donc don't worry . Par contre le E6, ca compte beaucoup beaucoup!!! T'as trouve ton theme??

Sinon tu es ou a Londres??

Retour