< en stage en australie, a Perth | Forum des BTS

en stage en australie, a Perth

loukaprice

New Member
bonjour a tous,

je suis actuellement en stage en australie, a Perth plus precisement dans une entreprise qui vend des bateuax,.. et pour mon theme je ne sais pas trop quoi faire. J'ai pense a faire quelque chose sur le port de Fremantle, qui est un port assez grand et connu ici, mais je ne sais pas ou encore sur les perles de culture mais la je ne sais pas si je peux ou pas!!! :blink:

Alors SVP aidez moi si vous pouvez, merci parce que je suis en plein desespoir!!! :cry:

Pour le port je voudrais mettre en avant les atouts voire les avantages qu'il apporte a l'autralie occidentale, vous pensez quoi?

Merci encore d'avance...

je n'ai pas réponse a ta question mais en tous cas quelle chance pouvoir effectuer ton stage en AUS j'aurai adoré !!!

comment as tu trouvé ???

a+

salut, ben c assez bien, c tres bo mais bon on est en hivers en ce moment, donc ben voila koi.... mais moi en tt k g tres froid!!!
jne lai pas di mais je n'etudie pas en France metropolitaine, mais a la Reunion!!! et donc c pour sa ke je di kil fai tres froid, et non jne suis pas folle!!!

svp, personne ne pourer maider svp!!! :cry:
c tro dur de trouver des truc... g envoier un ail a a prof pour le port de Fremantle et elle me di ke sa a deja ete etudier donc fo ke je trouve otre chose!!! si possible tjs en rapor ek, vou penser koi si je trouve des truc sur divers manifestation ki on u lieu ds le ports, sur des bato,??? mais ou est ce ke je peux trouver des informations la dessu&gt;????

SVP Help me please :blush:

Retour