< enceinte, appartement | Page 2 | Forum des BTS

enceinte, appartement

Si tu n'es pas enceinte, je t'en prie en toutes connaissances de causes évites de l'être durant ton bts. Je te parle en connaisse de cause j'ai raté mon bts tellement j'étais malade, j'ai même failli baptiser le jury lors de mon oral :laugh:. Alors un conseil passe ton bts, travail, trouve le bon père et après tu pourras y songer en toute sérénité. :wink2: Parole de vieille guerrière :laugh:

sandra13 link=topic=72546.msg779432#msg779432 date=1197211249 a dit:
Si tu n'es pas enceinte, je t'en prie en toutes connaissances de causes évites de l'être durant ton bts. Je te parle en connaisse de cause j'ai raté mon bts tellement j'étais malade, j'ai même failli baptiser le jury lors de mon oral  :laugh:. Alors un conseil passe ton bts, travail, trouve le bon père et après tu pourras y songer en toute sérénité.  :wink2: Parole de vieille guerrière  :laugh:
+1

oui vous avez surement raison, mais ca me parait tellement loin tout ca. Pour les gens qui n'ont rien compris, je ne suis pas enceinte encore, je me posais juste des questions sur l'avenir, c'était pas la peine d'être agressif. merci en tout cas pour ceux qui m'ont éclairé, je vais poser le pour et le contre mais je crois que vous m'avez remis bien les idées en place. J'ai l'impression que j'avance pas dans la vie!!

angetdemon link=topic=72546.msg779479#msg779479 date=1197212871 a dit:
n'importe quoi, j'ai bien le droit de me poser des questions, non?
c'est surtout que tu fais un bébé toute seule !!!
je ne connais pas ton âge mais bon tu dois pas encore être dans un âge critique pour avoir un enfant :biggrin:
donc tu as le temps de voir encore.

c'est vrai ta raison :laugh: j'ai encore le temps, disons que je voulais un enfant de lui mais ce n'est pas la bonne solution apparament. merci! je vais m'acheter un chien à la place. :chessy:

angetdemon link=topic=72546.msg779488#msg779488 date=1197213371 a dit:
c'est vrai ta raison  :laugh: j'ai encore le temps, disons que je voulais un enfant de lui mais ce n'est pas la bonne solution apparament. merci! je vais m'acheter un chien à la place. :chessy:

Rassure moi, tu déconne la?????!!!!!!!!!

melyssa7 link=topic=72546.msg779492#msg779492 date=1197214100 a dit:
Rassure moi, tu déconne la?????!!!!!!!!!

je pense!! :laugh: enfin j'espère!!

ne te prends pas la tête, tu t'imagines déjà en pleine galère parce que les méchants employeurs ne t'embaucheront pas alros que tu n'as même pas de copain stable et désireux de faire un enfant! :pascompris; je trouve ça un peu précipité!!! :laugh: et surtout pas très responsable! :closedeyes:

je sais pas si tu l'as déjà dit mais tu as quel age? :unsure:

oui je déconnais!! j'ai 22 ans, j'ai hésité c'est vrai mais je préfére trouver du boulot avant parceque bon c'est vrai que vivre que d'aide, je m'en sortirai pas.

angetdemon link=topic=72546.msg779518#msg779518 date=1197216382 a dit:
oui je déconnais!! j'ai 22 ans, j'ai hésité c'est vrai mais je préfére trouver du boulot avant parceque bon c'est vrai que vivre que d'aide, je m'en sortirai pas.

bon honnêtement tu es jeune tu as le temps! et puis faire un bébé sans papa ce n'est pas ce qu'il y a de mieux! surtout sans situation stable!! et vivre que des aides personnellement je n'adhère pas du tout!!

non mais c'est vrai j'ai parfois tendance à être impulsive et à ne pas réfléchir, je vais déjà commencé par le commencement, c'est à dire me trouver un appartement et un boulot et un jour, le papa stable viendra peut etre! merci en tout cas de m'avoir fait réfléchir.

angetdemon link=topic=72546.msg779625#msg779625 date=1197225846 a dit:
non mais c'est vrai j'ai parfois tendance à être impulsive et à ne pas réfléchir, je vais déjà commencé par le commencement, c'est à dire me trouver un appartement et un boulot et un jour, le papa stable viendra peut etre! merci en tout cas de m'avoir fait réfléchir.

voilà,une sage résolution :smile:

angetdemon link=topic=72546.msg779488#msg779488 date=1197213371 a dit:
c'est vrai ta raison  :laugh: j'ai encore le temps, disons que je voulais un enfant de lui mais ce n'est pas la bonne solution apparament. merci! je vais m'acheter un chien à la place.  :chessy:
disons que si tu n'es pas sure du pere, enfin si tu sais que ca ne tiendra peut etre pas entre vous, evite d'y mettre un enfant au milieu
si c'est difficile (la séparation) pour nous pour un enfant c'est pire

c'est vrai que lorsqu'on voit un bébé, on crauqe, ca donne envie mais apres il faut pouvoir l'assumer
franchis les étapes petit a petit
bon courage pour la suite

angel_ales link=topic=72546.msg779643#msg779643 date=1197226886 a dit:
disons que si tu n'es pas sure du pere, enfin si tu sais que ca ne tiendra peut etre pas entre vous, evite d'y mettre un enfant au milieu
si c'est difficile (la séparation) pour nous pour un enfant c'est pire

c'est vrai que lorsqu'on voit un bébé, on crauqe, ca donne envie mais apres il faut pouvoir l'assumer
franchis les étapes petit a petit
bon courage pour la suite

+1

angetdemon link=topic=72546.msg779470#msg779470 date=1197212411 a dit:
oui vous avez surement raison, mais ca me parait tellement loin tout ca. Pour les gens qui n'ont rien compris, je ne suis pas enceinte encore, je me posais juste des questions sur l'avenir, c'était pas la peine d'être agressif. merci en tout cas pour ceux qui m'ont éclairé, je vais poser le pour et le contre mais je crois que vous m'avez remis bien les idées en place. J'ai l'impression que j'avance pas dans la vie!!

je problème c'est que je suis en train de faire un bébé et donc en juin, j'aurais finis mon BTS. Le problème c'est qu'aucune entreprise voudra me prendre pour bosser étant donner que je serai en enceinte

Pour moi c'est la même chose. :notstupide:
Ben je sais pas, mais fallait réfléchir avant de faire un gosse.
Incroyable comment tu parles du mec, on dirait qu'il te sert qu'à planter la graine. &quot;Tu&quot; as envie d'un gosse, tu vois ... j'ai envie d'aller me faire un film au cinéma, je vais demander à mon copain de m'y amener tiens. Tu vois comment ça sonne avec autre chose qu'un gosse ?
:pascompris;

Après on nous bassine avec le fait que ce sont les hommes qui considère la femme comme un objet.

leilo2 link=topic=72546.msg779812#msg779812 date=1197279917 a dit:
je problème c'est que je suis en train de faire un bébé et donc en juin, j'aurais finis mon BTS. Le problème c'est qu'aucune entreprise voudra me prendre pour bosser étant donner que je serai en enceinte

Pour moi c'est la même chose.  :notstupide:
Ben je sais pas, mais fallait réfléchir avant de faire un gosse.
Incroyable comment tu parles du mec, on dirait qu'il te sert qu'à planter la graine. &quot;Tu&quot; as envie d'un gosse, tu vois ... j'ai envie d'aller me faire un film au cinéma, je vais demander à mon copain de m'y amener tiens. Tu vois comment ça sonne avec autre chose qu'un gosse ?
:pascompris;

Après on nous bassine avec le fait que ce sont les hommes qui considère la femme comme un objet.

Elle est pas enceinte... :smile:

En meme temps c'etait pas très clair comme post :chessy:

C'est ma blondeur qui doit ressortir mais j'ai pas compris grand chose à l'histoire :laugh: ... j'ai pas trouvé de logique dans les propos surtout :invis:

liloone link=topic=72546.msg779828#msg779828 date=1197281124 a dit:
En meme temps c'etait pas très clair comme post :chessy:

C'est ma blondeur qui doit ressortir mais j'ai pas compris grand chose à l'histoire :laugh: ... j'ai pas trouvé de logique dans les propos surtout :invis:

c'est sûr!! :laugh:

Retour