< Encore un possible candidat, peut être déjà trop? | Page 4 | Forum des BTS

Encore un possible candidat, peut être déjà trop?

nsg03 link=topic=33256.msg334021#msg334021 date=1154517728 a dit:
moi je trouve ca bien au moins chaqun peut se retrouver dans les différents partis
ouais, mais il n'y a que les partis phares qui restent capables de sortir leur jeu. Alors que les autres, bah ils font de la figuration...

Vou oubliez que l'ump est aussi divisé que le ps et qu'il n'est pas impossible qu'il y ait deux candidats : un républicain conservateur de type chiraquien et un libéral communautariste de type sarko.

conseildeprof link=topic=33256.msg334092#msg334092 date=1154519146 a dit:
Vou avez oublié Christiane Taubira du PRG (parti radical de gauche)

Mais serieux elle sert à quoi elle à part divisé les élécteurs comme beaucoup d'autres...
Il serait plus inteligent d'établir un programme commun qui rassemble les partis parce que la division n'arrange pas les choses et on le sait des gens pensent pour rien leurs idées se résume à de l'utopie alors au lieu de s'obstiner à vouloir absolument à être president alors qu'on sait tres bien au fond de soi qur ce n'est pas possible il faut débattre et trouver des solutions viables et des solutions dont la france a besoin.
La petite gueguerre qu'ils se font ne font qu'empirer les choses et cela n'est pas bon pour la France et les Francais (parce qu'ils s'agit de nous tout de meme et non pas de leurs petites carrieres :tickedoff:)

conseildeprof link=topic=33256.msg333793#msg333793 date=1154503959 a dit:
Autre candidat déclaré : Christiane Taubira.

Au fait je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens de gauche sur ce sujet. Ca me gène pas je suis de gauche mais j'aime bien discuter avec d'autres. Ou vous cachez vous partisans de droite ? :knuppel:

ICI (Le candidat idéal selon moi serait un mix de Sarkozy et de Thierry Bretton)
Prend soin de moi, je suis quasi tout seul sur ce forum :cool:

MAb link=topic=33256.msg334471#msg334471 date=1154532914 a dit:
:laugh: par contre, chui la seule fille...  :cry:

Ne t'en fais pas c'est normal! Peu de filles de notre age s'interesse a la politique. Peut-etre est-ce trop compliqué pour elles :biggrin:

lawent link=topic=33256.msg334475#msg334475 date=1154533113 a dit:
Ne t'en fais pas c'est normal! Peu de filles de notre age s'interesse a la politique. Peut-etre est-ce trop compliqué pour elles :biggrin:
Ben non, c'est parce que les mecs qu'on nous propose sont pas beaux. :closedeyes:

Ce qui veut dire que si un beau mec qui fait de la politique mais n'a aucune idée, alors les filles vont s'y intéresser???
:ohmy:

lawent link=topic=33256.msg334483#msg334483 date=1154533414 a dit:
Ce qui veut dire que si un beau mec qui fait de la politique mais n'a aucune idée, alors les filles vont s'y intéresser???
:ohmy:

Je crois, fin je suis sûre, que la remarque d'Inkoo était à prendre au 1000ème degré ! :laugh:

manu95 link=topic=33256.msg334102#msg334102 date=1154519576 a dit:
Mais serieux elle sert à quoi elle à part divisé les élécteurs comme beaucoup d'autres...
Il serait plus inteligent d'établir un programme commun qui rassemble les partis parce que la division n'arrange pas les choses et on le sait des gens pensent pour rien leurs idées se résume à de l'utopie alors au lieu de s'obstiner à vouloir absolument à être president alors qu'on sait tres bien au fond de soi qur ce n'est pas possible il faut débattre et trouver des solutions viables et des solutions dont la france a besoin.
La petite gueguerre qu'ils se font ne font qu'empirer les choses et cela n'est pas bon pour la France et les Francais (parce qu'ils s'agit de nous tout de meme et non pas de leurs petites carrieres :tickedoff:)

Au usa ya souvent que trois candidats aux présidentielles et pourtant c'est pas un modèle de démocratie, moins de la moitié des gens vont voter. En france on est plus branché politique et la diversité des candidats reflète cela. Mais je trouve qu'il y en a quand même un peu trop...

ouai c'est vrai mais les USA c'est plus complexe ils sont deja watmil milions de gens.
Il ya deux camps et soit tu est pour l'un soit pour l'autre en France il y a des camps et des sous camps et ca ca fou la merde ils ont des idées en commun mais chacun à encore des idées plus précise et parfois compliqué à mettre en place car réforme.

inkoo link=topic=33256.msg334478#msg334478 date=1154533252 a dit:
Ben non, c'est parce que les mecs qu'on nous propose sont pas beaux. :closedeyes:
:laugh:
MAb link=topic=33256.msg334484#msg334484 date=1154533567 a dit:
Je crois, fin je suis sûre, que la remarque d'Inkoo était à prendre au 1000ème degré !  :laugh:
Je pense aussi :closedeyes:

Retour