< encore une question de salaire | Forum des BTS

encore une question de salaire

montartar

New Member
Bonjour,
Aprés 7 mois de recherche d'entreprise pour mon BTS, j'ai enfin trouvé :dacc: youpi youpla jsuis trop content :laugh:. J'ai était pris a LCL j'ai passer les entretiens et je l'est est trouver assez facile.
J'ai deux question, que j'aurai pu poser dans la section bts banque sauf que tout le monde di des chose tres differente alors si quelquun pouvez me donner des réponse precise merci davance.
Je vai commencer en janvier en CDD jusqua Aout, apres, en septembre jintégreré une ecole en alternance pour faire un BTS en deux ans.
alors je voulai savoir combien je toucherai comme salaire net durant ce CDD de 8 mois (sachant que je serai considérer comme un salarier et non un stagiare) et enfin quel sera mon salaire net en alternance la premiere année et la deuxiemevoila. Je précise que j'ai 22 ans et que je suis beaugoss lol j'attend vos réponser mercii

encore une question de salaire, et oui on n'est tous des daleux...héhé

beau gosse peut etre mais j'espère que tu n'auras pas besoin d'écrire des lettres dans ton futur job, tu risquerais de faire fuire les clients avec cet orthographe  :ohmy: désolé mais c'est choquant quand même fait attention un minimum même sur un forum.

encore une question de salaire, et oui on n'est tous des daleux...héhé

montartar link=topic=71642.msg767491#msg767491 date=1195591946 a dit:
Bonjour,
Aprés 7 mois de recherche d'entreprise pour mon BTS, j'ai enfin trouvé :dacc: youpi youpla jsuis trop content :laugh:. J'ai était pris a LCL j'ai passer les entretiens et je l'est est trouver assez facile.
J'ai deux question, que j'aurai pu poser dans la section bts banque sauf que tout le monde di des chose tres differente alors si quelquun pouvez me donner des réponse precise merci davance.
Je vai commencer en janvier en CDD jusqua Aout, apres, en septembre jintégreré une ecole en alternance pour faire un BTS en deux ans.
alors je voulai savoir combien je toucherai comme salaire net durant ce CDD de 8 mois (sachant que je serai considérer comme un salarier et non un stagiare) et enfin quel sera mon salaire net en alternance la premiere année et la deuxiemevoila. Je précise que j'ai 22 ans et que je suis beaugoss lol j'attend vos réponser mercii

o0marion0o link=topic=71642.msg767501#msg767501 date=1195592454 a dit:
beau gosse peut etre mais j'espère que tu n'auras pas besoin d'écrire des lettres dans ton futur job, tu risquerais de faire fuire les clients avec cet orthographe  :ohmy: désolé mais c'est choquant quand même fait attention un minimum même sur un forum.

:blink: Beau gosse ou pas (et encore tout est relatif :laugh: ça dépend des gouts de chacun) tu vas vite fait être stoppé net !!
C'est une lacune de ta part ou alors tu n'as pas fait d'efforts ?

Bref, sur ta question, les salaires dépendent des entreprises on ne peut pas te dire précisément :arrow2:

montartar link=topic=71642.msg767491#msg767491 date=1195591946 a dit:
Bonjour,

j'avoue ton orthographe laisse à désirer, on va mettre ça sur le compte de la fin de soirée, disons que t'es fatigué et que t'as la flemme d'écrire....

pr ta première question, je t'invite à regarder sur ton contrat cdd, ou est précisé ton salaire brut (si tu ne l'as pas signé, attends de signer ton cdd et là tu verras ton salaire, mais à mon avis, tu n'auras pas plus de 1200 euros net);

pr la première année bts en alternance, moi jai plus de 21 ans, et je gagne 772 euros net.
pr la deuxième année, je sais pas si tu touches plus, à vérifier.

Et pour ton info, arrete de te la raconter! IOI un peu de modestie voyons!!

Bon courage!

Alors, Alors tout dabor il faut que vous sachiez que je sui archi nul en ortographe héhé lol mais depuis la 6 eme donc j'ai beacoup delacune. ais c'est pas un probleme. Jvais faire un gro effort pour tout réapprendre! Je déteste ecrire. Enfin bref pas la peine de laisser des paragraphe pour me parler de mon écriture! donc deja merci pour ceux qui m'ont répondu des chose intérrésante! et puis (voila jai oublier ce que jallais dire lol). Ont m'a dit que sa dépendé de l'entreprise ben je vous les cité c'est: LCL. et mon contrat je ne le signerai qu'en décembre. Ah oui aussi je sais dit que je suis &quot;bogos&quot; c'est pour rigolé de lhumour, une blague, s'amuser, pour faire rire... c'est marrant vous l'avez tous pri au sérieux! lol faut rigolé de temp en temp les gens.

Retour