< Encouragements à tous ! | Page 2 | Forum des BTS

Encouragements à tous !

il est dans ta classe

mais il mythone pas un peut des fois au sujet de c 48 thèmes de tcc et c 175 fiches de lectures enfin moi j crois pas trop

c'est quoi ce delire pourquoi je pairais les pots casses de ce mec qui est même pas mon pote, j'hallucine, je vais me faire virer pour ca parcque je le connais ?! :evil:

ok donc pour revenir au topic je souhaite un gros m**** à tous ceux qui passent leur BTS et bonne révision :wink:

Bien dit!

Et j'élargis en souhaitant une bonne m**** et courage à tous ceux qui ont des exams ou qui vont présenter leur TFE ( :arrow: je pense à la Belgique)

Biz à tous! :D

Ca y est, ça se rapproche de plus en plus, donc bon courage à tous, moi aussi c'est pour bientôt, encore quelques jours, oubliez pas de sortir un peu aussi, prendre l'air ( en plus il fait beau).

shelem29 a dit:
elo éveuribodi !

Pour une fois, pas de question ni d'appel à l'aide !!! :roll:

Juste souhaiter bonne chance à tous les participants de ce forum qui passent leurs exam dans moins d'1 mois maintenant... :(

Ne nous laissons pas abattre !!! :-a3 non non non !

Session 2004...On est les meilleurs !!! On l'aura !!! :-a1 :-a1 :-a1

Bon courage à tous

Shelem29 alias Mélane.

Copier/coller
j'ai mis le meme post
:twisted:

:-a1 apparement le tient fé un carton :-a1

Alex

Eh oui, il fo chosir les mots k'il fo !

En fait je me balladais sur le forum, et je me suis dit kon était tous sympa entre nous de nous refiler toutes ces infos... :lol: :cry: ohhhhhhhh c trop bôbôbô !
Ca méritait bien ce message d'encouragement à tous !

Retour