< Enervée | Forum des BTS

Enervée

titepuce92

New Member
:shock: :shock: chui désolée ce site n'est pas fait pour ca mais là la moutarde monte!!!

ca moripile les ACA que l'on fait en groupe et ou il y en a qu'un qui bosse (moi) et que les autres veulent que vous soyez à leur dispo alors qu'ils vous ont refusé plusieur RDV pour bosser :shock: :shock:

Désolée il fallait que ca sorte :wink:

tu n a qu a les presenter seule. veux que tu a fais tout le boulot t a qu a tout garder. y en a toujours pour profiter des autres et ils croient qu avec un sourire et une peu de gentillesse ils vont tout avoir!!!!!!

fo pa rever

d ailleurs moi aussi j aurai un coup de gueule contre ceux du forum que l on aide: y en a beaucoup que jai aide par msnsuite a leur message, a qui g envoyer des tuyau et pas un petit merci, a croire qu ils savent plus envoyer un mail quand ils ont ce qu ils veulent.

je fais pas ca pour la reconnaissance mais quand meme un petit merci, ca fait plaisir :evil:

moi oci jrecois d mail sur ma boite pr la tcc jenvoie d idées de source, il me dise on échange ms g tjrs rien en retour :-a1

Nous ne partageons pas tous le meme esprit d'équipe !

J'me suis habitué à écarter dès le départ tous ces petits profiteurs, et dieu sait qu'il y en a partout.

L'exemple de l'association que j'ai présidée est le plus rageant ... Tu arrives avec un projet, tu as besoin d'une équipe motivée, dynamique, et tu t'apperçois que ces gens ce sont fait élire pour avoir le titre et non les responsabilités.
C'est toujours les memes qui mettent les mains dans la m****, mais d'un certain côté, ça rend ton travail plus valorisant.

Ca me tue des gens comme ça, mais yen a partout grrrrrrrrrrrrrrrrrr

ma pov je compati, je sais ce que tu ressens, moi g fais une tude de marche en groupe et comme d'ab c moi qui est fais la plupart du boulot, mais bon, que veux-tu faire, j#avais besoin de ce stage marketing, c desolant

ca va servir a la nana avc ki jdevè le faire jvien de voir kel été venu sur le site tt a leur et el ma ddeè qd est ce kon avancé l'étude ss rien me dire :shock: :shock: :shock:

jen è marre detre la bonne poire

Du calme !
Effectivement tout le monde ne joue pas le jeu mais c'est comme partout ! On rencontre cela dans la vie professionnelle également...
Globalement ce site est plutôt positif... !
Bon courage pour la suite !

G vécu ça mais rassures-toi : laisses faire.

Moi aussi gt révoltée : sur six, on était 3 à taffer, à rentrer à 8h du soir pdt que les 3 autres étaient chez elles depuis 16h...

N'empêche mon dossier était béton, j'avais tous les documents et gt au pint (l'une d'elle m'a dit à 3 jours du salon : on est mal : on a que 3 exposants alors qu'on en était à 11...)

Mais le jour des oraux, l'une s'est fait sabrer parce que son nom n'apparaissait dans aucun contrat de sponsoring ou exposant et l'autre ne connaissait meme pas les chiffres (bénéfices, etc)

Donc fais ton truc correctement, laisses passer, ca se paiera :mrgreen:

Re: Nous ne partageons pas tous le meme esprit d'équipe !

Velvet a dit:
J'me suis habitué à écarter dès le départ tous ces petits profiteurs, et dieu sait qu'il y en a partout.

L'exemple de l'association que j'ai présidée est le plus rageant ... Tu arrives avec un projet, tu as besoin d'une équipe motivée, dynamique, et tu t'apperçois que ces gens ce sont fait élire pour avoir le titre et non les responsabilités.
C'est toujours les memes qui mettent les mains dans la m****, mais d'un certain côté, ça rend ton travail plus valorisant.

Ca me tue des gens comme ça, mais yen a partout grrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai commis l'erreur de donner moi aussi, meme si cette contribution était légère...

Je suis d'accord avec toi. Mais quelque part, il faut se dire qu'on a rien a envier à ceux-là! Je pense que la roue tourne un jour... :!:

Retour