< Enfant oublié dans la voiture | Page 6 | Forum des BTS

Enfant oublié dans la voiture

Moi je ne l'excuse pas même si je comprends.

Moi qui ne suit pourtant pas tête en l'air, il m'est déjà arrivé de zapper des choses en cours, de laisser un objet dans une chambre et de complètement l'oublier et de me dire après &quot;merde je l'ai mis ou&quot; ou autres.
Certes je ne pense pas que j'oublierais mon propre enfant mais fatigue + trop de boulot + heures supp + soucis perso = trop de choses en tête

Il s'en voudra sans aucun doute toute sa vie pour ça, elle est donc fichue quoi qu'il arrive !

Je ne sais mais perso je suis effarée devant le fait qu'un papa puisse oublier sa fille dans la voiture !!! Je suis déjà restée maintes fois dans la voiture quand j'étais petite, mais non loin de mes parents et en plus chaque fois ils en avait pour maxi 5 minutes ou 30 secondes pour acheter du pain ou autres....

Mais là je suis choquée malgré tout....... :blink: :blink: On peut oublier son sac et encore ça aussi ça me choque (après on s'étonne que la voiture est en piteux état avec sac volé et papiers + carte bancaire), ou une enveloppe ou des papiers ou que sais-je encore.....

Quel drame pour la famille.......... :arrow2: :embarassed:

tite puce link=topic=61684.msg640843#msg640843 date=1182518442 a dit:
Moi je ne l'excuse pas même si je comprends.

Moi qui ne suit pourtant pas tête en l'air, il m'est déjà arrivé de zapper des choses en cours, de laisser un objet dans une chambre et de complètement l'oublier et de me dire après &quot;merde je l'ai mis ou&quot; ou autres.
Certes je ne pense pas que j'oublierais mon propre enfant mais fatigue + trop de boulot + heures supp + soucis perso = trop de choses en tête

Il s'en voudra sans aucun doute toute sa vie pour ça, elle est donc fichue quoi qu'il arrive !

Oui moi aussi ca m'est arrivé d'oublier un objet et de vraiment plus savoir ce que j'en avais fais, mais comme je l'ai souligné, on parle d'objets, de choses, là c'est son enfant qu'il a oublié, c'est quand même nettement différent!

ilo92 link=topic=61684.msg640849#msg640849 date=1182518657 a dit:
Oui moi aussi ca m'est arrivé d'oublier un objet et de vraiment plus savoir ce que j'en avais fais, mais comme je l'ai souligné, on parle d'objets, de choses, là c'est son enfant qu'il a oublié, c'est quand même nettement différent!

C'est ce que j'ai précisé en dessous ! Je ne pense pas pouvoir oublier mon propre enfant mais je comprends, les gens têtes en l'air ça existe vraiment et c'est un problème !

Smart57 link=topic=61684.msg640846#msg640846 date=1182518574 a dit:
Mais là je suis choquée malgré tout....... :blink: :blink: On peut oublier son sac et encore ça aussi ça me choque (après on s'étonne que la voiture est en piteux état avec sac volé et papiers + carte bancaire), ou une enveloppe ou des papiers ou que sais-je encore.....

On a le droit de se plaindre ! Moi je ne le suis pas mais je connais des gens très têtes en l'air et tu n'y peux rien c'est ça le pire !

tite puce link=topic=61684.msg640855#msg640855 date=1182518873 a dit:
C'est ce que j'ai précisé en dessous ! Je ne pense pas pouvoir oublier mon propre enfant mais je comprends, les gens têtes en l'air ça existe vraiment et c'est un problème !

On a le droit de se plaindre ! Moi je ne le suis pas mais je connais des gens très têtes en l'air et tu n'y peux rien c'est ça le pire !

Par expérience je suis très tête en l'air aussi, vraiment et desfois je jouais gros, mais de là à oublier mon propre enfant il ne faut pas pousser non plus... :ohmy:

Ce que je ne comprends pas, c'est que Personne n'a signalé la presence du gamin dans la voiture. A mon boulot si quelqu'un oublie ses feux il est recherché et pourtant on est plus de 300.

Bien sur tout depend comment se presente le parking. Mais si quelqu'un a vu le gosse seul dans la voiture il est aussi coupable car des histoires de méres qui &quot;oubliaient&quot; de deposer leurs momes à l'ecole ou chez la nourice et qui allaient bosser avec j'en ai entendu plus d'unes.

LIORS link=topic=61684.msg640870#msg640870 date=1182519479 a dit:
Ce que je ne comprends pas, c'est que Personne n'a signalé la presence du gamin dans la voiture. A mon boulot si quelqu'un oublie ses feux il est recherché et pourtant on est plus de 300.

Bien sur tout depend comment se presente le parking. Mais si quelqu'un a vu le gosse seul dans la voiture il est aussi coupable car des histoires de méres qui &quot;oubliaient&quot; de deposer leurs momes à l'ecole ou chez la nourice et qui allaient bosser avec j'en ai entendu plus d'unes.

tout a fait d'accord...
franchement je persiste à croire qu'il y a des éléments suspects dans cette histoire...
soit c'est vraiment gros soit c'était volontaire, le pire c'est que je ne sais pas lequel est préférable

LIORS link=topic=61684.msg640870#msg640870 date=1182519479 a dit:

Ouais enfin entre aller bosser avec son gamin et l'oublier dans la voiture toute une journée y'a quand même un fossé, je dirais même un gouffre!!! C'est vraiment pas comparable :pascompris;

gazou94 link=topic=61684.msg640877#msg640877 date=1182519678 a dit:
dis donc  :blink: !

on tourne autour du pot làààà

Ba quoi c'est vrai ! Je pense que si on l'aurait vu, quelqu'un aurait prévenu un policier ou autres ! Les vitres teintées ça ne sert que pour décorer ! Y a pas d'utilité pratique !

lamangeusedechocolat link=topic=61684.msg640878#msg640878 date=1182519698 a dit:
Oui mais la voiture n'était pas insonorisée. La petite fille a bien du pleurer à un moment quand mm

Ca c'est pas dit ! Ca existe les enfants calmes.

Moi aussi je suis très tête en l'air, il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier mes affaires de cours, et j'ai peur que ça puisse m'arriver un jour une histoire semblable mais bon pour moi la famille compte beaucoup et si j'avais un bébé je crois que j'y penserai sans arrêt. Mais ce qui est sûr c'est que cette histoire m'a marqué donc...

needhelp link=topic=61684.msg640872#msg640872 date=1182519572 a dit:
il y a des éléments suspects dans cette histoire...
C'est la seule chose qui soit claire...
La mort du BB, semble remonter à la matinée... soit avant la grosse chaleur...
A midi, le père n'a pas arrêté de travailler ? Il aurait pu penser à son gosse en grignottant son casse-croute...
J'ai l'impression qu'il y a une pièce manquante...

Iree link=topic=61684.msg640887#msg640887 date=1182519991 a dit:
A midi, le père n'a pas arrêté de travailler ? Il aurait pu penser à son gosse en grignottant son casse-croute...

Tu devrais être juge :invis:

Iree link=topic=61684.msg640887#msg640887 date=1182519991 a dit:

en même temps il y a eu une autopsie je crois qui n'a rien révélé...

vraiment je ne sais pas quoi pensé mais ceci m'effraie

lamangeusedechocolat link=topic=61684.msg640890#msg640890 date=1182520067 a dit:
Tu devrais être juge :invis:

il n'a pas tort :closedeyes:

tite puce link=topic=61684.msg640880#msg640880 date=1182519779 a dit:
Ba quoi c'est vrai ! Je pense que si on l'aurait vu, quelqu'un aurait prévenu un policier ou autres ! Les vitres teintées ça ne sert que pour décorer ! Y a pas d'utilité pratique !

Ca c'est pas dit ! Ca existe les enfants calmes.

avec les vitres teintées on ne voit pas la petite, et ce sont plutôt des vitres fumées noires , mais c'est utile justement pour protéger des rayons du soleil ...

c'est facile ici de dire qu'il n'a pas été en garde à vue mais voici la raison:
&quot;Le père a été laissé en liberté. Sous le choc, il a été hospitalisé.&quot;

je ne juge pas mais sur ce forum vous ne mettez que la moitié de l'article pour ensuite débattre sur du faux!!!!

cin.k link=topic=61684.msg640912#msg640912 date=1182520855 a dit:
c'est facile ici de dire qu'il n'a pas été en garde à vue mais voici la raison:
&quot;Le père a été laissé en liberté. Sous le choc, il a été hospitalisé.&quot;

je ne juge pas mais sur ce forum vous ne mettez que la moitié de l'article pour ensuite débattre sur du faux!!!!

Effectivement il y a de quoi être choqué !!!

Retour