< Enfant oublié dans la voiture | Page 3 | Forum des BTS

Enfant oublié dans la voiture

doudou_69 link=topic=61684.msg639607#msg639607 date=1182435249 a dit:
Pas forcément, la socièté dans laqulle nous vivons est déjà assez dur, trop de pression, de travail, de factures, être père, parfois des problèmes personnels, etc, qu'il est dur de gérer tout ça, mais ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas sa fille, ou qu'il lui porte peu d'intérêt.

Chacun son point de vue, pour moi c'est inconcevable c'est tout :closedeyes:

aurely link=topic=61684.msg639587#msg639587 date=1182434893 a dit:
C'est clair sa punition il la subit déjà, y'à rien de pire que la perte de son enfant, et plus encore quand c'est de sa faute...  :arrow2:

Oui, puis, la punition, il la subira à vie!!

En tout cas la plupart d'entre vous, vous n'hésitez pas à le critiquer sans le connaître vraiment, vous seriez ses collègues, que feriez-vous ? moi je me suicide !! déjà que c'est dur de vivre ce drame, mais alors si les proches ou collègues s'y mettent...

Je pense que ça ne sert à rien de s'emporter à lui, c'est sa vie, son histoire personnelle, il n'a fait de mal à personne volontairement.

doudou_69 link=topic=61684.msg639636#msg639636 date=1182435750 a dit:
En tout cas la plupart d'entre vous, vous n'hésitez pas à le critiquer sans le connaître vraiment, vous seriez ses collègues, que feriez-vous ? moi je me suicide !! déjà que c'est dur de vivre ce drame, mais alors si les proches ou collègues s'y mettent...

Je pense que ça ne sert à rien de s'emporter à lui, c'est sa vie, son histoire personnelle, il n'a fait de mal à personne volontairement.

Ben si le topic a été créé c'est pour qu'on donne son avis non? Donc je donne mon avis, certes personnel mais je n'en démordrai pas. Si j'étais sa collègue? Je ne lui en parlerais même pas, je risquerai d'être méchante...Donc je me tairais, mieux vaut le silence dans ces cas la. Ce qui est sur c'est que je ne le soutiendrais pas :closedeyes:

doudou_69 link=topic=61684.msg639636#msg639636 date=1182435750 a dit:

D'accord avec toi Doudou, inutile de s'en prendre à ce pauvre homme, surtout sans connaître sa vie (il y a &quot;plein&quot; de cadres qui se suicident à cause du boulot, alors oublier son enfant pour moi ce n'est pas impossible, après la voiture était à un mauvais endroit au mauvais moment)
N'oubliez pas ç'est déjà arrivé ça arrivera encore, et cela peut arrivé à tous donc il faut de la vigilance tout le temps et surtout ne pas se laisser &quot;bouffer&quot; par son boulot...

Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il vaut mieux le silence que de dire des méchancetés sur une affaire privée.

doudou_69 link=topic=61684.msg639666#msg639666 date=1182436365 a dit:
Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il vaut mieux le silence que de dire des méchancetés sur une affaire privée.

Dans ce cas la faut pas créer de topics en demandant des avis :closedeyes:

samialeslie link=topic=61684.msg639513#msg639513 date=1182433654 a dit:
je ne pense pas que c'est un acte volontaire quand même mais je pense quand même que même s'il était speed et stressé avec cette chaleur il aurait pu la prendre avec lui. Mais c'est sur que le père va s'en vouloir toute sa vie ets a femme je pense va lui en vouloir pour toujours donc c'est clair que ça va pas être facile pour lui.
J'espère qu'a cause de cette histoire d'autres parents seront plus attentif à la vie de leurs enfants (car ce n'est pas la 1ère fois que des choses comme ça arrive.

Souvent les parents laissent les enfants dans la voiture parce qu'ils dorment et qu'ils ne veulent pas les réveiller parce qu'il n'y en a pas pour longtemps. Je pense que c'est ce qui a du arriver. Et pris dans son boulot il en a oublier son enfant. Surtout qu'il n'avait pas l'habitude de l'emmener à la crèche. Je ne lui cherche pas d'exxcuses mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il est déjà puni et qu'il n'a pas besoin qu'on en rajoute. Je pense que perdre son enfant peut-être la pire chose au monde alors quand en plus on en est responsable, c'est insurmontable. On n'aura certainement pas de nouvelle de ce père mais je pense qu'il ne supportera pas ce qu'il a fait. La dépression et le renferment sont à porter de main dans ces cas là.

Purée le père et la mère ils doivent être dans état ... pauv' bébé, elle a dû souffrir.  :unsure: :unsure:  :embarassed:
J'avoue que le père est pas très futfut, mais il va s'en vouloir à vie ... je pense que ça conscience va vite le ronger, pas besoin de le blâmer.

lamangeusedechocolat link=topic=61684.msg639695#msg639695 date=1182437216 a dit:
Souvent les parents laissent les enfants dans la voiture parce qu'ils dorment et qu'ils ne veulent pas les réveiller parce qu'il n'y en a pas pour longtemps. Je pense que c'est ce qui a du arriver. Et pris dans son boulot il en a oublier son enfant. Surtout qu'il n'avait pas l'habitude de l'emmener à la crèche. Je ne lui cherche pas d'exxcuses mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il est déjà puni et qu'il n'a pas besoin qu'on en rajoute. Je pense que perdre son enfant peut-être la pire chose au monde alors quand en plus on en est responsable, c'est insurmontable. On n'aura certainement pas de nouvelle de ce père mais je pense qu'il ne supportera pas ce qu'il a fait. La dépression et le renferment sont à porter de main dans ces cas là.

+1

Ce que j'ai compris aussi, c'est que la crêche doit être sur le chemin de son bureau mais plus loin :&quot;Il s'est arrêté à son bureau&quot;

Ce que je trouve bizar aussi, c'est que, même si c'est une zone industrielle, il doit y avoir quand même un minimum de passage, personne n'a remarqué la petite ??

liness link=topic=61684.msg639442#msg639442 date=1182431944 a dit:
:blink:Et bien dis donc je trouve ça vraiment sordide et assez honteux pour un père d' &quot;oublier&quot; son enfant..
Je veux bien qu'il passe &quot;vite fait&quot; à son bureau .. mais là une journée entière!
Et le pire c'est que cest la mère qui sen ai rendu compte!
Courage à eux!

Non mais meme, tu laisses pas ton enfant dans la voiture. C'est quoi ça!
Avec tout ce qu'on entend en pluss
Enlevement, viol, ...
N'IMPORTE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
J'ai presque envie de dire que je le plains pas! Il pensait à quoi lui!
Pfffff

Ludie95 link=topic=61684.msg639718#msg639718 date=1182437819 a dit:
Non mais meme, tu laisses pas ton enfant dans la voiture. C'est quoi ça!
Avec tout ce qu'on entend en pluss
Enlevement, viol, ...
N'IMPORTE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
J'ai presque envie de dire que je le plains pas! Il pensait à quoi lui!
Pfffff

Encore une fois le père n'a pas laissé sa fille dans la voiture, il s'est rendu à son boulot et l'a ouublié, il avait complétement oublié qu'elle était dans la voiture (on va dire ça...)

Enfin d'après les infos...

The_tiger85 link=topic=61684.msg639713#msg639713 date=1182437616 a dit:
+1

Ce que j'ai compris aussi, c'est que la crêche doit être sur le chemin de son bureau mais plus loin :&quot;Il s'est arrêté à son bureau&quot;

Ce que je trouve bizar aussi, c'est que, même si c'est une zone industrielle, il doit y avoir quand même un minimum de passage, personne n'a remarqué la petite ??

Je me pose la même question. Après le parking est peut-être isolée des autres entreprises. Mais il n'est quand même pas arrivé le dernier au boulot ?

Pourquoi tout le monde dit qu'il n'avait pas l'habitude d'emmener sa fille à la crèche ?
Ca ne figure pas dans l'article...
:blink:

Je pense que cette phrase:

Selon les premiers éléments de l'enquête, le père avait été chargé le matin par son épouse d'emmener l'enfant à la crèche

laisse à penser qu'il n'avait pas l'habitude d'emmener sa fille à la crèche

doudou_69 link=topic=61684.msg639729#msg639729 date=1182438069 a dit:
Encore une fois le père n'a pas laissé sa fille dans la voiture, il s'est rendu à son boulot et l'a ouublié, il avait complétement oublié qu'elle était dans la voiture (on va dire ça...)

Enfin d'après les infos...
Laisser son enfant dans la voiture et aller au boulot et l'oublier sa revient au meme. La fin est la meme et je trouve sa particulierement irresponsable  :beuh: comme beaucoup d'autres malgres n'importe quelles circonstances on n'a pas a oublier son gosse dans sa voiture, deja on laisse jamais son gosse tout seul meme pour 2 minutes, surtout un bebe de 19 mois...nan mais ou va t'on la??? Et je dis pas sa parce que sa arrive a quelqu'un qu'on connait pas, parce que c'est toujours facile de blamer autrui, pour n'importe qui c'est inconcevable.
Mais c'est sur il ne s'en remettra jamais de la vie, il est fichu maitenant... :cry:

ashtray_girl link=topic=61684.msg639809#msg639809 date=1182440887 a dit:
Ce serait pas un peu de l'interprétation ? :blink:

Je trouve que c'est un peu de l'interpretation, meme si sa peut etre vrai...
Mais habitude ou pas, sa passe pas... :mad:
faut pas deconner

cette histoire est dingue mais c'est clair que le père est puni:sa vie est foutue,il ne se le pardonnera jamais et son couple certainement aussi,je pense que la mère même avec toute la volonté du monde n'arrivera pas à lui pardonner non plus...
Le pire c'est que c'est loin d'être la première fois que çà arrive!!

Retour