< Enfin fini le BTS !!!!!!!!!! | Forum des BTS

Enfin fini le BTS !!!!!!!!!!

PISTACHE SAB06

New Member
j'ai enfin terminé les épreuves du BTS et je suis bien contente !!!!!!!!

Vive le 23 juin pour les résultats !!!!!!!!!

aussi non bientôt la vie active........... :D

bts fini

Vs êtes trop adorable de bi1 dégouté ceux ki ont pa fini comme moi : + kun oral le 17/06 et résult le 30/06 vivement le mois de juillet... Bizou :mrgreen:

pas fini moi !!!

et moi j'ai encore 2 oraux à passer le 16 et le 24 juin résultats le 2 juillet

oui petite diabless on te degoute peut etre mais tu auras les resultats avant nous!
bon courage à tous ceux à ki il reste des oraux
bizzzzzzzzz :lol:

youpiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :D :D :D

l'école est finieeeeeeee !!!!!!!!! :wink:

ahhhhh ca fait du bien...

mais bon les resultats pour moi sont le 11 juillet... alors j ai le tps de voir venir...

allez hop une semaine de vacances et apres boulot.... enfin job d'été...

bonne continuation à ceux qui n'ont pas finis... HIHIHI :lol:

Vous avez bien de la chance les jeunes, moi je finis fin de cette semaine... il était tant!

Mais mes résultats sont le 31 juin alors je devrais pouvoir attendre 15 jours quand même!

si c'est le 31 juin tu as le tps de les attendre tes résultats

MDR46.gif

enfin pourkoi pas j'espère pour toi ke ce jour sera bientot créé dans le calendrier hihihi

MDR87.gif

:oops: Ah oui, en effet, j'ai fait une belle bourde la!!

Heuresement, c'était juste une erreur de ma part, les résultats sont le 30 juin!

OUF!!!

Oh faite, merci pour l'info!

MDR72.gif

c pas bien grave j'avais compri moi c le 16 juillet

Violence17.gif

on peux m pas partir en vacances avant puisque après faudra courir s'inscrir ds les écoles pfffffffff

Franchement, il devrait fixer une date nationale parce que c'est injuste que certains doivent attendre mi juillet. C'est abuser? Et en attendant, on reste dans le stress à attendre... et stress pour s'organiser en fonction des résultats.

Ca promet un été mouvementé tout ça :)

walie77 a dit:
youpiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :D :D :D

l'école est finieeeeeeee !!!!!!!!! :wink:

ahhhhh ca fait du bien...

mais bon les resultats pour moi sont le 11 juillet... alors j ai le tps de voir venir...

allez hop une semaine de vacances et apres boulot.... enfin job d'été...

bonne continuation à ceux qui n'ont pas finis... HIHIHI :lol:

Le 11 juillet, c'est un dimanche :?: :shock: :shock:

Moi j'ai trop peur pour vous, j'pourrez pas attendre les résultats aussi longtemps l'année prochaine, c'est trooooopppp looonnnggg!!!!

et oui l'école et fini !!!!! :D

c bizarre qu'on est pas tous ensemble la même date des résultats !!!!!!!!!! :mrgreen:

en tt cas g peur :cry:

bonne chance à tous ceux ki n'on pas fini !!!!!!!!!!!

je comprends pa tro commen marche ce forum mai je sui tombe tt a leure sur des message de fille ki parlai de lagence dinterim penelope je voudrai savoir si kelkun pourrai me donner un numero de telefone ou un mail pour contacter cette agence merci davance :D

Retour