< Enfin fini le BTS !!!!!!!!!! | Page 3 | Forum des BTS

Enfin fini le BTS !!!!!!!!!!

mes apa c demain snif
g le super jury, celui m pas le travail deja sa me rassure tien!
je passe en seconde demain et joré pas le tps de soufflé aprés je dois rendre mé abi mardi, le stress
tout sa pr finir le 23juin avec les abi
c trop espacé
vivement le 23juin, je ve meme pas entendre parler des resultat snif

rendre les abi c'est stressant je te le confirme :x :x
le jour ou j'ai rendu les mieux avec ma classe on a stréssé mon centre de formation
bon courage a toi pour les APA et les ABI :D

tu m'étonne parce que le jour ou j'ai rendu mes ABI j'ai du rendre la note de synthèse en même temps :cry:
en plus mon prof me dis en quand il vérifi :"alors ca temps a pas besoin etc..."
il nous a fait faire des truc qu'on aurais besoin que pour le jourJ
MAIS BON JE LE REMERCI DU FOND DU COEUR :D :D

moi c vraiment panique a bord!
surtt que je connais pas mal de monde qui é passé avec mon jury!
et qu'il critique tout et moi sa me blok!
les abi moi je veux garder le classeur sa me rassure de le savoir avec moa lol

sandrine06 a dit:
moi c vraiment panique a bord!
surtt que je connais pas mal de monde qui é passé avec mon jury!
et qu'il critique tout et moi sa me blok!
les abi moi je veux garder le classeur sa me rassure de le savoir avec moa lol

Bon courage à vous tous! Pensez au vacances qui vous attendent !!!
Dodo23.gif

Manga42.gif

c clair fo bien penser aux vacances... tu sera bcp plus détendue.....
et ne stress pas pr ton classeur!! lol!!! tout se pasera bien!! :wink:

Yes fini.......!
La vie reprend son dessus avec le boulot tout les jours sans la joie d'apprendre des cours souvent intéressant!!!!

@+

En d'autres termes: à nous la vie active !
Bah c'est génial car je commençai à en avoir marre de devoir mener à la fois vie scolaire et professionelle, c'est hyper physique, car même les week-ends ou on fait une pause on a pas la conscience tranquile... Tandis que là nos week-ends seront faits pour être vécus à fond sans cette pensée au fond qui nous fait la morale derrière en disant "fais une fiche tcc, révise ton droit etc..." :-a4

études apres le bts

salut tlm,

j'en ai vu beaucoup ki attendaient les résultats du bts pour s'inscrire dans les écoles.. perso, j'ai pas attendu parce ke pour certaines formations, y a des dates limites. pour la licence pour lakel g postulé, j'aV jusko 1er juin pour renvoyer le dossier, pour d'otres, c jusko 30 juin.

donc voila, faites gaffe o dates et attendez pas les résultats pour faire vos demandes

amicalement,

ghani

Re: études apres le bts

ghanima4 a dit:
donc voila, faites gaffe o dates et attendez pas les résultats pour faire vos demandes

Très juste ghanima4.

Les inscriptions s'effectuent avant, vaut mieux effectuer toutes les démarches nécessaires avant d'avoir les résutats.

J'ai pourtant des camarades qui prennaient ça à la rigolade, et les voilà maintenant dépourvues. :roll:

Retour