< Enfin fini le BTS !!!!!!!!!! | Page 4 | Forum des BTS

Enfin fini le BTS !!!!!!!!!!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Salut à tous !
Les jeunes vu la tournure de votre discution vous allez dire que je fais partie de ceux qui abusent mais je suis de ceux qui se cherchent et je ne trouve pas ma voie .... :cry:

j'ai fait un BAC SMS deux 1ères années de Fac de Psycho et enfin un BTS AD et je l'ai (je le sais depuis hier) ... vous voyez un parcours assez varié ... et je ne sais tjr pas ! enfin si un taf qui mélange le secrétariat et le relationnel psycho ...
vous auriez pas une petite idée ? please !!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alors bon courage et que le meilleur gagne :!: (je dis gagnant pour celui qui me trouve un métier qui pourrait aller ou alors des études pr continuer dans la bonne voie!)
Merci d'avance !!!

je sais c'est pas si facile hein !!!

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

sinon je voulais te dire Angèle95 que c'était bien ce que tu avais fait pour ton fiston ... et bon courage pour le reste !!!!

salut,

Moi aussi enfin fini ce BTS (action co') et les résultats le 5 juillet faut encore attendre une samaine, et en plus mon adresse pour les résultats ne marche pas, le site est introuvable...

Mon académie est bordeaux, si qqun a eu le même problème ???

BYZ :D

C'est bon les BTS j'ai trouvé toute seule comme une grande, en fait ils ont oublié une lettre sur ma convoc' ces abru.... !!!

allez maintenant on croise les doigts, :wink:

vous avez de la chance moi je sui en 1ere année et je galère sur le sujet suivant
"Les pratiques de la décision pourriez vous m'aider
Merci :D :D

ça t'as pas aidé ce que je t'ai donnée? sinon fais une recherche sur le forum mais ne relance pas des sujets qui n'ont aucun rapport.ok? :wink:

Non je n'ai pas trouver ce que je voulais mais tant pis je vais me débrouiller
Mais merci quand meme

missangel38 a dit:
Franchement, il devrait fixer une date nationale parce que c'est injuste que certains doivent attendre mi juillet. C'est abuser? Et en attendant, on reste dans le stress à attendre... et stress pour s'organiser en fonction des résultats.

Ca promet un été mouvementé tout ça :)

vous n'^tes pas contente mais il y en a qui n'ont meme pas encore passée les épreuves alors pourquoi vous pleuré a cause de vos résultats
:evil:

Retour