< enfin l'année est fini!!mais a kan les resultat du passage??? | Forum des BTS

enfin l'année est fini!!mais a kan les resultat du passage???

sachant ke les envoies pour les devoirs sont terminé kan est ce kon ora la decision du passage en seconde année, est ce kon nous envoie un bulletins de notes???

je pense qu'on peut dire qu'ils sont cools. Il y a 3 choix possibles :

-avis favorable pour le passage en 2ème année
-inscription en 2ème année sous réserve d'un approfondissement personnel du programme de 1ère année
-réinscription en 1ère année conseillée ou inscription en 2ème année sous la responsabilité du candidat

Salut!
C'est cool que l'envoi des devoirs soit terminé.
Pour le bulletin, est ce que c'est uniquement celui du 2e semestre? (comme on a déjà eu celui du 1er y'a quelques mois) ou est ce que c'est un relevé avec les notes de Toute l'année?

moi jai pas recu de relevé du 1er semestre :!:
et l'annee derniere jai recu un relevé final .........
vs pensez k c'est different selon les Bts :roll:

Non je crois que çà doit venir de la date à laquelle tu t'es inscrite au CNED! Moi je me suis inscrite fin aout-debut septembre donc j'ai reçu un bulletin en décembre ou janvier je ne sais plus.

je n'ai jamais eu non plus de relevés semestriels, mais simplement un relevé final, avec une inscription en juillet. Cela dépend peut-être des bts...

Oui sans doute car je correspond avec deux personnes faisant le même BTS que moi et qui ont reçu un bulletin semestriel comme moi!
Ca doit donc venir du BTS. :)

l'envoie des devoirs

Salut tout le monde je vois qu'il y a des expert dans la formation Cned, moi je voulais savoir si on envoie les devoirs le 15 juin c'était bon, car la date était "avant le 15 " :!: :-a3
salut et bon Week end à tout le monde :lol: :D

Re: l'envoie des devoirs

milieb a dit:
Salut tout le monde je vois qu'il y a des expert dans la formation Cned, moi je voulais savoir si on envoie les devoirs le 15 juin c'était bon, car la date était "avant le 15 " :!: :-a3
salut et bon Week end à tout le monde :lol: :D

Salut

J'avais téléphoné le 15 c'était encore bon cachet de la poste faisant foi

@ +

Sandra

cool, merc pour vos reponses mais vous trouvez pa kil s y prenne un peu tar pour donner leur decision pour le passage, commen je fai si je ve m inscrire en seconde année en lycée c bocoup tro tar :cry:

Retour