< enfin rendu!!!! souvenez vous | Forum des BTS

enfin rendu!!!! souvenez vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dirtycreative

New Member
Ca y est dossier fini et remis aujourd'hui!!!!
Souvenez vous j'avais placé un post qui s'intitulait &quot;prof pduc corruption..&quot; qui maintenant s'appelle &quot;pduc en ligne&quot;, recit d'une galère ben je sui soulagé maintenant...petre pas convaincus du résultat mais en tout cas j'aurais retenu une chose : c'est que ce bts a ete fait un peu trop a l'arrache et que dans mon cas le soutien scolaire est quasi inextistant...bref..pas mal de gens se sont retrouvés dans la galère et meme dans les pleurs!! (source copine d'un autre lycee).
ALORS ROCK ON!

Je precise que si yen a qui doivent de rendre plus tard je vend mon dossier en ligne 50¤ ou sinon ben je peut bien le passer pour ce qui sont en galère parceque jsuis cool comme gars...

dirtycreative link=topic=23351.msg209555#msg209555 date=1146158718 a dit:
Je precise que si yen a qui doivent de rendre plus tard je vend mon dossier en ligne 50¤ ou sinon ben je peut bien le passer pour ce qui sont en galère parceque jsuis cool comme gars...
J'y crois pas, tu crois vraiment qu'on va payer 50 euros pour un dossier qui est fait à la va vite!!! C'est hallucinant de lire des choses comme ca!

dirtycreative link=topic=23351.msg209555#msg209555 date=1146158718 a dit:

Et tu passes le BTS à leur place aussi ? Plus sérieusement, l'échange et la vente de dossiers sont interdits sur le forum. Les dossiers doivent être PERSONNELS.

JE SUIS MORT DE RIRE!!!! :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :aplause: :dacc:
Parceque jamais je pensais qu'on me prendrai au serieux puisque c'est pas sérieux!!!!
Pfff vendre un dossier 50¤ elle etait un peu grosse celle-la non? apparament non lol.
Et puis concernant l'echange, ben c con de dire que c'est interdit parceque y en a qui ne comprennent pas tres bien ce q'on leurs demande et que des qu'il voyent un exemple ça leur saute aux yeux et ils comprennent....
J'ai eut du mal pour ma partie 4 et 5 et j'ai mis un post :
J'ai recu deux email pour me proposer de le regarder et me faire des remarques et 2 mails pour un echange de dossier!!!
Alors j'ai un peu avancer et pui c'est impossible de copier un dossier on a ts des stages differents dans des pdv differents!!!
Franchement 2 choses : Soit vous etes trop tendu en ce moment par ts les evenements soit vous n'avez aucun humour surtout concernant les eleves qui l'ont rendu et se sentent libérés. Et puis ARRETEZ de limiter le partage des connaissances!!!
Je voulais aider des etudiants si je le pouvais je recolte deux post qui sont hors sujet...
Jsuis decu mais bon si y en a ki veulent des INSPIRATIONS ben mail : dirtycreative@hotmail.fr VOILA!

En même temps, tu as mis &quot;50 ¤&quot; donc là, ce n'est pas partager gratuitement et c'est cela qui choque !!!
(du moins pour ma part...).
Après, si tu proposes ton aide, c'est autre chose

biensur que je vend rien.....mdr......ha! si peu etre que je vend une magnifique peu de mouton froissée du mexique qui sent encore la moustache mexicaine a..........587¤ attention stop affaire!
.....
.......
.....
....
J'attend les post maintenant

dirtycreative link=topic=23351.msg209653#msg209653 date=1146164374 a dit:
biensur que je vend rien.....mdr......ha! si peu etre que je vend une magnifique peu de mouton froissée du mexique qui sent encore la moustache mexicaine a..........587¤ attention stop affaire!
.....
.......
.....
....
J'attend les post maintenant

Mdr :laugh:
Je renchéri à 700¤ :wink2:

et ben........ce post a eut plus de succes que je le pensais..!!
C'est suremment grace a ma peau de mouton mexicain....
mais jsui désolé elle est plus a vendre parceque je me sui renseigné a la prefecture et il est strictement interdit de vendre des choses comme ça sur le net!
Parcontre je peux mettre a disposition pour une modique somme les restes d'une soiree de l'année dernière composés de faritas et d'un chili con carne un peu séché par le temps......
Avis aux amateurs!!!!!
ENCHERISSEZ!!!!!

moi je veux des photos de mon jury afin d'inverser les roles le jour de l'examen et inverser la pression mouhahahah.
Sinon heu t'as pas de morceaux de caniche fumé je suis preneur mon doberman adore ca hihiihi :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour