< [Eng] Quelques phrases a traduire toutes simples... | Forum des BTS

[Eng] Quelques phrases a traduire toutes simples...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaos_1876
  • Date de début Date de début

kaos_1876

New Member
...pour ceux qui si conaissent un tant soi peu en anglais ( ce qui n'est pas mon cas !!! :( )

Salut,

Voila en faite c'est juste ces 2 petits paragraphes :

J'aime faire du shopping le week end avec mes amies dans diverses magasins, les magasins de vétement et de musique en particulier

A part le shopping j'aime aussi aller au cinéma et meme faire du sport avec mes amis(tennis ,et de la natation)

et le 2eme ptit texte:

Voyager à travers le monde et particulierement au quebec pour pouvoir voir les magnifiques paysage enneigées et découvrir leur mode de vie.Ce pays m'a toujours fasciné alors que je ne connais quasiment rien de cette endroit.

merci beaucoup a ceux qui prendront la peine de lire ce post et peut etre de m'aider.

merci

ali

:arrow: J'aime faire du shopping le week end avec mes amies dans diverses magasins, les magasins de vétement et de musique en particulier
:idea: I like to make shopping the week end with my friends in various stores, the stores of vétement and music in particular

:arrow: A part le shopping j'aime aussi aller au cinéma et meme faire du sport avec mes amis(tennis ,et de la natation)
:idea: Separately shopping I also like to go to the cinema and same to make sport with my friends (tennis, swimming)

:arrow: Voyager à travers le monde et particulierement au quebec pour pouvoir voir les magnifiques paysage enneigées et découvrir leur mode de vie.
:idea: To travel throughout the world and particularly to splendid Quebec to be able to see the landscape snow-covered and to discover their way of life.

:arrow: Ce pays m'a toujours fasciné alors que je ne connais quasiment rien de cette endroit.
:idea: This country always fascinated me whereas I don't know almost anything of this place.

Voilà, je sais pas si c'est à 100% correct. Attends d'avoir plusieurs avis :wink:

* I like to do shopping in the week end with my friends in various stores, the clothes departments and music in particular
*Except shopping I also like to go to the cinema and to pratice some sport with my friends (tennis, swimming)

*To travel around the world and particularly to the magnificient Quebec to be able to see the snow-covered landscape and to discover their way of life.
*This country has always fascinated me although I don't know anything about this place.

voili voilou correction juste (sinon j'arrete l'enseignement :D )

Alor, Lauter, bien sur tu as raison, mais voila une autre proposition(une tournure differente):
I like shopping on the weekends...
Aswell as shopping, I enjoy going to the cinema and practising sports with friends...

Je suis anglaise, alors, en general, si vous avez des kestions, je peux vous aider.. :mrgreen:

lauter a dit:
* I like to do shopping in the week end with my friends in various stores, the clothes departments and music in particular
*Except shopping I also like to go to the cinema and to pratice some sport with my friends (tennis, swimming)

*To travel around the world and particularly to the magnificient Quebec to be able to see the snow-covered landscape and to discover their way of life.
*This country has always fascinated me although I don't know anything about this place.

voili voilou correction juste (sinon j'arrete l'enseignement :D )

I like doing......pas to do

commary a dit:
:arrow: J'aime faire du shopping le week end avec mes amies dans diverses magasins, les magasins de vétement et de musique en particulier
:idea: I like to make shopping the week end with my friends in various stores, the stores of vétement and music in particular

i like shopping on the week-end, with my friends in various stores (why not ?), especially clothes and music stores...

réponse tardive, je sais mais une question me taraude :
c'est un copier-coller de voila traduction ou quoi ??? :shock:

Retour