< ennui au travail | Forum des BTS

ennui au travail

Salut tout le monde,

Question existencielle...

Je voulais savoir, vous arrive-t-il de vous ennuyer dans votre entreprise?
Parce-que moi en ce moment c'est l'horreur. Sachant que je suis du genre à ne pas supporter de ne rien faire...

Donc, donnez-moi votre avis s'il vous plaît, est-il normal que certains jours je n'ai strictement rien à faire?
Sinon avec mes patrons ça se passe très bien, je suis très autonome et ils sont ravis de mon travail. Mais là quand même je m'inquiète!

Merci de vos réponses :D

si tu savais..............

C une horreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur!!
Mais dis toi que tu n'est vraiment ps la seule ds ce cas..
moi perso ca fait a peu pres 2 mois ke je viens en sachant que je n'ai rien a faire...

Franchement j'ai une tetede deprimée quand je viens en entreprise et je compte les jours jusqu'a la fin de mon contrat...
Pourtant , j'arrive à m'occuper....
je vais sur le net, je fais mes devoirs, je lis,mes cours, tu sais ils ne voulaient pas ke je le fasse au debut mais je leur ai dit que je n'avais pas de travail de leur part, et ils ont compris....

Par contre au niveau des actions, c con car j'en ai peu!!!!!
N'y a t-il pas possibilité de leur parler???
Moi c ce ke g fais et du coup je suis autorisée a taffer mes cours qd ils ont rien a me donner...

Il faut que tu te lance, car sinon ca va te boufer, et tu ne sera pas bien...
C du vecu!!!
Si tu veux en parler j suis la , alors hésite pas

Gros bisou
:wink:
Aurélie

je suis dans le même cas ça fait pas mal de temps que c'est comme ça mais en ce moment ça m'arrange vu que les exams approchent....je bosse mes cours et je vais sur culture co , si tu es en 2 année ça va, mais si tu es en 1ère année ils faut voir avec eux.... :D :D

Moi aussi je suis dans le même cas, je ne fais rien depuis septembre!
Donc comme minette, je bosses mes cours, mes TCC et je fais des actions à l'extérieur!

et ouais

de tte facon qd t'a que ca à faire, t'a pas trop le choix!
Fais comme kelly et moi, avane toi, tu verra tu sera plus concentrée sur tes cours
...

Tu verra tes notes, tu sera trop contente!!
Allez courage lamiss
et gros bisou

sinon: ...
les mots fléchés
le tricot
femme actuelle ( edition reliee 1978-1984)
les coloriages
tetris
préparer des lettres de motivation
commencer Kant dans le texte
l'intégrale de Pearl Buck
La chaine parlementaire ( possible sur le net)
le tele achat (via internet)
les catalogues de voyage
.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi c pareil

en ce moment même je n'ai strictement rien a faire en fait je suis en alternance et mon rythme c lundi et mardi en cours, le reste au travail...ce qui fait que le mercredi matin je débarque et les 3/4 du temps tout le monde à oublié que je suis la :x et du coup je n'ai jamais rien a faire le mercredi mais bon je me plains pas parceque le vendredi c assez hard donc maintenant je profite du mercredi pour bosser mes cours et mes tcc!! :wink:

lol

tu n'es pas la seule ne t'inquiètes pas! au moins on a le temps de venir sur le forum c'est une bonne chose!

bon pr parler sérieux, pr les 2eme année de tte façon c trop tard mintenant pr réagir...
mais pr les 1ere année faites qqch !! ne restez pas là les bras croisés (et c le cas de le dire) vs vs rendez compte qu il vs reste encore 1an et demi à rester ds votre boite, alors parlez en à votre tuteur et à votre école
si eux ça ne les dérange pas de vs payer à rien faire tant mieux, mais dites leur que ce n est pas votre but, vs etes là pr apprendre !
réagissez !! je sais que ce n est pas facile mais tentez au moins !

je suis d'accord avec lisa car moi qui suis en 2 année les quelques mois qui me restent sont très long donc les 1 année il faut se manifester!!!bon courage à tous!!!! :lol:

vous inkiéter pa moi c la meme voir pire car ça dur depuis 6 mois et l ambiance est nul
en fait je nai q tres peu d responsabilité alors q jarrete pa den demander
la moindre chose q jfais ma chef veut le controler
par exemple g fait un courrier a un fournisseur elle me la fait refaire car elle aimait pas ma formulation et surtout ma ponctuation
g passé tellemen d temps sur internet q jsais plus koi faire
c mal vu kan je travaille mes cours ou autre chose sur internet
en gos on me donne pas d taf et on me reproche detre sur internet ou d bosser mes cours
c un peu illogique
sinon courage il me reste 1 mois 1/2 je fais une rupture d contrat o 31 mai avec congé payé tout le mois d mai
donc fin le 31 avril c le bonheur

et ouais!!!!!

maintenant pour nous ls deuxièmes année.......c trop tard
Mais vs svez que apres les cours ca me fais flippez, car j'aurais plus rienn a faire, les cours finissent fin avril!!!

Y aura plus de cours a taffer et tt!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrhhh!!
au pire y a le forum on pourra ts se parler!!!

PS: marquis c pas gentil de te moquer de nous (lol..!!!) :mrgreen:

Bisou a tous

:oops:
je ne faisais que constater ce que fait ma collaboratrice quand j'oublie de lui confier des missions précises !
:mrgreen: :D

moi j ai trouvé une nouvelle occupation
:arrow: deposer cv et lettre d motivation sur d millier d site afin d trouver un travail pour le mois de juin
et c pas facile vous pouvez me croire

afondedan....

t'a trop de la chance!!!
moi g reussi a negocier la fin .. mais ke le 31 juillet

Encore un peu de misere et ca ira!!
idem pour moi, tres peu de responsablilité!!!!
Pourtant ils st vraiment gentils.... et puis ils m'ont laissé 2 semaines avant le bts!! dc c vraiment adorable de leur part!!

en fait moi ils vont embaucher qqun a ma place en cdi d le mois d mai
je lui souhaite bien du courage et un peu plus d responsabilité
car moi franchement jsuis pas faites pour ce job
g besoin d avoir d responsabilité et de l independance et pas qq un toujours dans mon dos en train de reformuler mes phrases

t'a raison afondedan

je suis comme toi...
j'adore avoir des responsabilité et c dur de se retrouver surveillé en permanence!!!!!

Mais bon vivement la fin!!!

Retour