< Enquête de satisfaction | Forum des BTS

Enquête de satisfaction

CoraandBen

New Member
Bonjour à tous, pour mon projet j'ai décidé de développer le linéaire futures mamans.
J'ai effectué une enqête de satisfaction. On m'a dit pour que ce sondage soit représentatif il fallait interroger 500personnes. Seulement cela fait beaucoup et moi j'ai interogé 50 personnes et j'ai multiplié par 10. Est ce que sa marche ???

oui ... Si les réponses paraissent cohérentes, et si vous êtes &quot;discrète&quot; sur la méthode ( surtout si on vous pose des questions sur le dépouillement, ou l'administration : ne vous emmêlez pas les pinceaux ..)

Enquête de satisfaction

CoraandBen link=topic=105958.msg1199341#msg1199341 date=1272031553 a dit:
Bonjour à tous, pour mon projet j'ai décidé de développer le linéaire futures mamans.
J'ai effectué une enqête de satisfaction. On m'a dit pour que ce sondage soit représentatif il fallait interroger 500personnes. Seulement cela fait beaucoup et moi j'ai interogé 50 personnes et j'ai multiplié par 10. Est ce que sa marche ???
500 ! vous y passerez 6 moi. Demandez à votre responsable 1 semaine à raison de 4 matinées d'enquête et faites avec. Rappelez au jury que 'est juste une pré-enquête, faites un bon et bref questionnaire et oubliez les formules.

oki merci beaucoup ! Autres petites questions j'ai établis des calculs pour le seuil de rentabilité et le point mort je peux le mettre en annexe ? Et le budget en annexe aussi ??? Tant que je parle des résultat dans mon dossier ?

Retour