< Enquete de satisfaction | Forum des BTS

Enquete de satisfaction

MLaure

New Member
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle et j'aimerais savoir si qqn peut m'apporter ses lumières sur une eventuelle methodo pour realiser une enquete de satisfaction

MLaure link=topic=41095.msg427503#msg427503 date=1163703889 a dit:
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle et j'aimerais savoir si qqn peut m'apporter ses lumières sur une eventuelle methodo pour realiser une enquete de satisfaction
- Elaborer un questionnaire correspondant au mieux à ton entreprise en ne mettant pas trop de question car souvent quand c'est trop long, les gens ne veulent pas répondre

-Trouver des plages horaires pour interroger les clients

-Interroger un certain nombre de personnes (assez pour que tes résultats soient assez représentatifs)

-Faire le dépouillement (sur sphynx c'est bien)

-En tirer les conclusions pour savoir quels sont les points positifs et négatifs et trouver la bonne idée de projet

Merci pour ton aide. Je viens enfin de découvrir comment on fait pour voir les eventuelles réponses sur le forum!!! c'est pour ça que je répond seulement maintenant.
En tout cas c'est bien ce que je pensais il n'y a pas vrmt de methode à appliquer juste des astuces.
Encore merci!

MLaure link=topic=41095.msg433014#msg433014 date=1164219848 a dit:
Merci pour ton aide. Je viens enfin de découvrir comment on fait pour voir les eventuelles réponses sur le forum!!! c'est pour ça que je répond seulement maintenant.
En tout cas c'est bien ce que je pensais il n'y a pas vrmt de methode à appliquer juste des astuces.
Encore merci!
De rien, on est là pour ca :wink2:

tinoa link=topic=41095.msg433955#msg433955 date=1164300845 a dit:
De rien, on est là pour ca :wink2:
sphinx est bien comme logiciel?ou ethnos cest mieeuX??
car ethnos a lair dificile cest possible de faire des graphique sur sphinx?

od link=topic=41095.msg436370#msg436370 date=1164575476 a dit:
sphinx est bien comme logiciel?ou ethnos cest mieeuX??
car ethnos a lair dificile cest possible de faire des graphique sur sphinx?
Sphynx, c'est mieux et plus simple et tu peux effectivement faire des graphiques avec

Retour