Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment faites vous pour enregistrer vos devoirs d'anlglais?? quek est votre méthode??
De tout les appareils musicaux que j'ai chez moi, aucun n'a de prise MIC....ce ki fait que j'ai acheté un micro pour rien.... :evil:
Donné moi vos astuces .....
Et bien comme moi, mon magnétophone n'a pas de micro, je m'enregistre avec l'ordi par cd et je réenregistre sur la cassette à partir du CD. Je sais, c'est pas simple mais bon, c'est la solution que j'ai trouvé.
En effet ça a l'air tout con... mais alors maintenant on va jouer à un petit jeu ..... attention "devinnette"!!!
Comment ferai tu si tu ton radio cassette ne posséde pas la fonction "record"??? et ne me répond pas qu'il faut aller s'en acheter un, l'énigme est qd même plus compliqué que ça.
Je demande ça car je sais qu'il y a des personnes qui utilisent leurs PC pour s'enregistrer. Comment faite vous pour passer du PC à la chaine??
ben moi personnellement, je m'enregistre sur l'ordi à partir du magnétophone et un micro, ensuite, avec l'aide d'un cable, je passe mon enregistrement pc sur ma chaine et ensuite j'enregistre...
bon d'accord, en fait, je passe plus de temps à faire les enregistrements que le devoir lui même ! :lol:
Pour moi c'est tout simple. J'ai acheté un magnétophone à 30 euros qui ne servira plus à rien au bout des deux ans, mais c'est quand même plus pratique.
c'est vrai mais c'est dépassé...qui n'a pas de lecteur cd ?!
a moins que ce ne soit pour des problèmes de lisibilité de cd enregistrés sur certaines chaines... :roll:
moi j'ai la chance d'avoir offert un RADIO-K7-CD à ma fille l'année dernière pour son anniversaire....et vous savez quoi???
Il enregistre tout simplement sans micro il suffit de bien se mettre à côté.......50 euros quand même!!! mais j'avoue que j'ai joint l'utile (pour moi)à l'agréable (pour elle) en connaissance de cause !!!!