Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tom95 a dit:j aimerai savoir comment ça marche pour les options le jour de l exam est ce que ça marche comme pour le bac seul les notes au dessus de 10 sont pris on compte ou si on a en dessous de 10 il prenne qd meme la note
tom95 a dit:ok merci et entre l option lv3 et Approfondissement de projet touristique multimédia laquelle et la mieux selon vous
Iree a dit:Pour ce qui est des notes, normalement, le coeff est de 1 : ce qui fait que toutes les notes comptent.
Cela dit, jusqu'à présent, pour les deux premières sessions, la circulaire d'examen (éditée chaque année) précisait que seules les notes au dessus de 10 comptaient... C'est à vérifier auprès des rectorats.
Quant au choix à faire, cela dépend des facilités de chacun ! :mrgreen:
aurelie2a a dit:moi aussi j'ai choisi l'option multimedia, mais je n'ai pas encore de projetje commence sérieusement a stresser d'autant plus que le prof ne se souci pas beaucoup de savoir si on avance ou non... vous auriez des idées de projet?
Iree a dit:En page 67 du règlement d'examen, Saba, tu verras que les "options" LV3 et multimedia sont affectées du COEFFICIENT 1.
Cela veut dire que, théoriquement, toutes les notes comptent.
quote]
c'est quopi le rapport avec le fait que ce soit coeff 1 ou non??
sa peut etre coeff 1 et ill peuvent compter que la note au dessus de 10. une option= enseignement facultatif je ne vois pas pourquoi tu pourrzai etre pénalisé pour une matière qui n'est pas obligatoire.
je vous dit que ce ne sont que les notes au dessus de 10 qui compte