< Enterrement de vie de jeune fille | Page 8 | Forum des BTS

Enterrement de vie de jeune fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gazou94
  • Date de début Date de début
Pour celles qui ne sont pas contre un streap teaseur pour l'enterrement de vie, voici le book de celui qui a enflammé notre soirée  :chessy: si vous devez en trouver un pour une occasion ne cherchez plus lol!

et pour celles qui n'aime pas ça pas besoin de cliquer mdr!  :laugh:  :fleche:

http://www.nino.bookfoto.com/

ps : reveuse au début du topic tu disais en vouloir un, alors??? :laugh:

il est vraiment pas mal nino

moi je le veux pour l enterrement de ma vie de jeune fille
lol
juste une question par curiosoté faut compter combien pour un chipendale? :wub

sayna33 link=topic=23012.msg304315#msg304315 date=1152180402 a dit:
il est vraiment pas mal nino

moi je le veux pour l enterrement de ma vie de jeune fille
lol
juste une question par curiosoté faut compter combien pour un chipendale? :wub
le tarif est de 300 euros mais bon avec le nombre de filles ça ne fait pas beaucoup à payer pour chacune. :happy: et de toute façon si c'est pour ton enterrement de jeune fille et bien tu ne débourseras rien :dacc:

sayna33 link=topic=23012.msg304337#msg304337 date=1152181063 a dit:
merci pour la reponse et sinon ta trouvé des idees alors
ba oui, l'enterrement de vie a déjà été fait le week end du 17 juin, c'est pour cela que je recommande ce monsieur  :biggrin:

A la demande de Mlle G et d'autres aussi je vais donc vous résumer cet enterrement de vie de jeune fille de ma soeur car cela pourra vous donner des idées !!

Je vais avoir dû mal à détailler mais bon je vais essayer ....

14 filles (la future mariée comprise) se retrouvent à Caen toutes vêtu d'un débardeur rouge (la couleur préférée de la mariée)

réveil surprise de la mariée par les filles qui habitent déjà las bas, et jogging dans un stade dès le matin!
Puis rendez-vous avec toutes les filles sur une place de Caen. Explication du déroulement de la journée avec un carnet de bord fait main où la futur mariées tournera les pages tout au long de la journée...
Direction la plage avec un pique nique et jeux tests de nanas, séances photos et vidéos en maillot de bain avec des grands éclats de rires   !!! (bon j'abbrège  )

Yeux bandés de la futur mariée et direction le Hammam de Luc sur mer avec un gommage au savon noir offert par les filles!!! Un hammam rempli de 14 nanas qui papotent je vous raconte pas le bazrad lol! 

vers 17h nous allons dans l'appart de la futur mariée et cours de cuisine pour nous régaler 

on danse, on danse on danse encore et encore, on rigole on prend des photos des vidéos et le dessert une délicieuse mousse au chocolat maison 

20h ....

le streap teaseur arrive et fait son show devant une futur mariée qui ne se doutait de rien, je vous laisse avec votre imagination, le reste ça reste entre nous   
Pour finir une soirée dans un bar branché du coin  de musique salsa jusqu'au bout de la nuit !!!

en tout cas un week end parfait, Avec une organisation de malade sous le signe de la bonne humeur et de la joie 

ok lol excuse moi j avais pas tout suivi mdr!! bon ben c est cool tant mieux! si ta pu organiser tout ca bien et que ca s est bien passer

:fleche: Je réouvre ce topic au départ ouvert par moi-même lol!

Pour que vous nous racontiez les filles l'enterrement de vie de jeunne fille que vous avez pû avoir ou participé! Liloone racontes-nous pour ta copine futur mariée ce que vous avez prévu, en plus du saut en parachute qui est déjà un beau cadeau! :dacc: :biggrin:

On peut aussi donner des idées, maintenant j'en ais pas mal à donner :laugh: :dacc:

:fleche: début mai, samedi matin dans ma salle de sport, le cours de FAC (Fesses Abdos Cuisses ) va commencer et un groupes de filles entrent en rigolant (pas sérieux tout ça) et parmis elles, une nana déguisée à l'accueil (mais en tenue de sport quand même pour le cours) et maquillée n'importe comment du genre des gros sourcils noirs (monosourcils même).

Elles commençent le cours et la prof lui sort : &quot;mais tu es maquillée&quot; &quot;nan du tout :laugh: &quot; et donc là elle annonce que c'est pour un enterrement de vie de jeune fille! J'avais déjà captée dès qu'elle était arrivée :happy: J'ai trouvée ça sympa, ba oui faut commencer le sport quand on va être une jeune mariée lol faut s'y mettre tôt ou tard :zarbi: ! Sympa les copines ! :chessy:

Je fait un &quot;up&quot; car j'aimerai bien lire vos idées et ce que vous avez fait d'original pour la future mariée :blush: :smile:

gazou94 link=topic=23012.msg304282#msg304282 date=1152179350 a dit:
Pour celles qui ne sont pas contre un streap teaseur pour l'enterrement de vie, voici le book de celui qui a enflammé notre soirée  :chessy: si vous devez en trouver un pour une occasion ne cherchez plus lol!

et pour celles qui n'aime pas ça pas besoin de cliquer mdr!  :laugh:  :fleche:

http://www.nino.bookfoto.com/

ps : reveuse au début du topic tu disais en vouloir un, alors??? :laugh:

ca y est je suis &quot;in love&quot;
dommage le mariage est pas prevu de suite ... tu crois que c'est abusée de demander ca comme cadeau d'anniv a mon zhom ... :laugh:

Mlle G link=topic=23012.msg593483#msg593483 date=1179261601 a dit:
Je fait un &quot;up&quot; car j'aimerai bien lire vos idées et ce que vous avez fait d'original pour la future mariée  :blush:  :smile:
je viens à peine de le relancer ça tombe bien, mon dernier message date du 11 mai 2007 pour savoir les idées de chacun justement! Un mariage prévu de ton côté?

reveuse link=topic=23012.msg593728#msg593728 date=1179266144 a dit:
dommage le mariage est pas prevu de suite ... tu crois que c'est abusée de demander ca comme cadeau d'anniv a mon zhom ... :laugh:
lool! Tente toujours, mais en tout cas il super sympa promis!  :dacc:  :laugh:

A l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine on lui avait fait portait une robe à fleur horrible, de toutes les couleurs, balader en ville avec un cadre en carton ou on avait écrit &quot;je vais me marier&quot; et elle devait convaincre le plus d'hommes possible de se faire prendre en photos dans le cadre avec elle.
Par contre, faut avoir une bonne batterie, et une bonne carte mémoire!!!
C'était sympa est très marrant!!!

melyssa7 link=topic=23012.msg594023#msg594023 date=1179305987 a dit:
A l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine on lui avait fait portait une robe à fleur horrible, de toutes les couleurs, balader en ville avec un cadre en carton ou on avait écrit &quot;je vais me marier&quot; et elle devait convaincre le plus d'hommes possible de se faire prendre en photos dans le cadre avec elle.
très chouette comme idée j'aime bien :dacc: Dans les séries &quot;je me ridiculise&quot; :laugh:

L'avantage, c'est que ca demande pas énormément d'organisation!!
Une bonne robe bien moche, un perruque qui va bien avec, un morceau de carton, et un bon appareil photo!!
rien de plus simple!!

melyssa7 link=topic=23012.msg594055#msg594055 date=1179307195 a dit:
L'avantage, c'est que ca demande pas énormément d'organisation!!
Une bonne robe bien moche, un perruque qui va bien avec, un morceau de carton, et un bon appareil photo!!
rien de plus simple!!
oui ça évite trop de frais et malgré ça on s'amuse très bien ! :dacc:

cool aller d'autres histoires EVJF :wink2:

Sur la plage une fois, un type qui enterrer sa vie de garcon est arrivé en combinaison de ski, bonnet, lunettes echarpes, ski et baton, la total quoi, a commencé un espece de strip tease comme il a pu, et a fini en string dans l'eau, c'était marrant aussi, histoire de se ridiculiser!!
Mais bon, faut avoir la mer a coté!! lol!

melyssa7 link=topic=23012.msg594023#msg594023 date=1179305987 a dit:

Bien sympa comme idée ça... apres les photos doivent etre pas mal!!!

melyssa7 link=topic=23012.msg594066#msg594066 date=1179307675 a dit:
Sur la plage une fois, un type qui enterrer sa vie de garcon est arrivé en combinaison de ski, bonnet, lunettes echarpes, ski et baton, la total quoi, a commencé un espece de strip tease comme il a pu, et a fini en string dans l'eau, c'était marrant aussi, histoire de se ridiculiser!!
Mais bon, faut avoir la mer a coté!! lol!

:dacc: excellent !!! Sinon pour l'enterrement de vie de jeune homme il a le classique paint ball !

Il y en a pas une qui doit se marier en août ?! As-tu déjà eu ton EVJF? Si oui racontes nous :biggrin:

reveuse link=topic=23012.msg593728#msg593728 date=1179266144 a dit:
Ce qui veut dire que ton homme ne te convient pas assez ?

gazou94 link=topic=23012.msg594060#msg594060 date=1179307518 a dit:
oui ça évite trop de frais et malgré ça on s'amuse très bien !  :dacc:

cool aller d'autres histoires EVJF :wink2:

Personnellement, j'ai assisté au mariage de mon frère. :cool:
Là, les soeurs de la mariée ont eu l'idée de décorer la chambre des mariés avec du papier toilette.
Bien sûr, j'y ai participé. du papier en veux-tu, en voilà :aplause:
C'est vrai que ce n'est pas le même évènement ( mariage - enterrement de jeune fille ) :unsure:
Par contre, l'idée me paraît bonne pour le soir où ta soeur doit aller se coucher ! :biggrin: :biggrin:
Elle s'en souviendra longtemps :box:
Car, pour enlever tout çà, je te dis pas : sur le lit, sous le lit, dans la salle de bains( entre les parfums, savons, etc . . , aux toilettes, dans le séjour, la télé entièrement enveloppée, etc . . . :blink:
C'est sûr, elle n'oubliera pas cette soirée ( je dirais mieux cette nuit ! )
Il va de soi, qu'il faudra préparer cet évènement avec trois ou quatre copines, car ça va vous prendre du temps !
Bon amusement :wink2:

Retour