< entertien et oraux pour renter en bts CI | Forum des BTS

entertien et oraux pour renter en bts CI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel43
  • Date de début Date de début

amel43

New Member
Salut à tous! je suis acuellement en terminale ES et la semaine prochaine je suis convoqué pour un entretien pour rentrer en BTS commerce international. Cependant je ne sais pas du tout comment vont se dérouler les entretiens. Que dois-je savoir au niveau de l'actualité?du commerce international?sur quels métiers débouche vraiment ce BTS? De plus, comment se passe les entretiens en anglais et en espanol?dois-je présneetr un texte ou parler de mes motivations? merci de me répondre au plus vite car pour l'heure je suis un peu stresser!

je suis désolé mais je n'ai pas trop trouvé ce que je cherchais sur ce lien :( . En fait j'aimerais juste savoir comment se passe les entretiens en angalis et en espanol pour etre accepté dans l'école. Est-ce que je vais devoir parler de mes motivations ou étudier des textes? De plus, comment est 'il conseillé de s'habiller?quelles sont les choses à ne surtout pas dire? merci de me repondre au plus vite car mon entretien approche à grand pas...merci davance

Je n'ai pas fait d'entretien, ca devrait etre rien de bien mechant, n'y vas pas en jogging, habille toi classe, puis prepare des reponses a LA question :

qu'est ce qui te motive a venir ici pour cette formation.

Enuite, tu risques de parler un peu en anglais, par exemple de te presenter.

Puis si c'est un entretien vraiment serieux, peut etre des questions de culture G

Retour