< entrée en bts dans une autre académie avec un dossier moyen? PANIQUE | Page 2 | Forum des BTS

entrée en bts dans une autre académie avec un dossier moyen? PANIQUE

Montpellier??

salut marion

Je pourrai te demander pour quels Bts tu as candidaté à montpelllier car moi j'ai candidaté a toulouse au cas ou, je suis de cette académie... meme si je prefere rester dans ce que je fais.
pour s'inscrire a montpellier c les memes dates que toulouse?
Quels sont les meilleurs lycée sur montpellier et ou as tu candidaté?
Emilyy

Slt

moi aussi j'ai changé de region. J'ai postuler pour un BTS dans une région at ca fait deux ans que j'y suis.

C'est vrai que nornalement les lycées ou écoles essayent de privilègié les gens de leur région. Mais comme le disait nessita les BTS ne sont pas sectorisé.

L'important c'est de montrer que tu as envie de faire ce BTS et après si tu as le choix tu pourras choisir n'importe quelle académie ou tu as postulé.

Voila j'éspère t'avoir aider un petit peu

merci beaucoup de ta réponse feust et pour répondre à émilie et bien moi j'ai postulé a béziers qui fait parti de l'académie de montpellier pour le bts assistant de direction. En fait pour s'inscrire a l académie de montpellier il faut que tu fasse tes voeux sur le net et imprimer le dossier et le renvoyer au lycéé avant le 30 avril je crois. Voila si t a d autres questions nhésite pas

pour un bts en alternance sa dépend des sociétés mais on ne te demande pas partout les bulletins. Si il te les demande c'est surtout les remarques qu'ils regardent mais t'es pas que choisi pour sa.
Par contre si tu veux faire un bts en alternance, là il faut choisir et te bouger assez vite avant que les tests soient finis ou les places prises

Retour