< entraide entre étudiants | Forum des BTS

entraide entre étudiants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wena
  • Date de début Date de début

wena

New Member
Bonjour à tous et toutes,
Après une très grande réflexion, j'ai décidé de faire un bts PI par alternance. J'ai trouvé une agence immo ( :dacc: ) et je commence début septembre. J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si vous seriez suceptible d'être interessé pour partager nos expériences, nos cours...
J'attends vos réponses.
Bonne journée !
:biggrin:

hum... gaston, je comprends ton amertume, mais évite de &quot;balayer&quot; une jolie initiative, d'autant que c'est loin d'être clair :wink2:

topaziane link=topic=33589.msg339120#msg339120 date=1155119496 a dit:
hum... gaston, je comprends ton amertume, mais évite de &quot;balayer&quot; une jolie initiative, d'autant que c'est loin d'être clair :wink2:

mea culpa :blush:
Pour partager les expériences, c'est sur...il n'y a pas de soucis.
Mais pour le partage des cours, quand on se fait choper, ça peut faire mal...

wena link=topic=33589.msg337267#msg337267 date=1154934529 a dit:
Bonjour à tous et toutes,
Après une très grande réflexion, j'ai décidé de faire un bts PI par alternance.  J'ai trouvé une agence immo (  :dacc: ) et je commence début septembre.  J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si vous seriez suceptible d'être interessé pour partager nos expériences, nos cours...
J'attends vos réponses.
Bonne journée !
:biggrin:
tu peux aussi me contacter par mp, j ai fini mon bts, je pourrai te conseiller si tu le souhaite ou t aider dans les cours.
de plus j'ai quelque cours qui pouront t'interreser.
N'hesite pas.

pickouse link=topic=33589.msg357890#msg357890 date=1157008690 a dit:
que veut tu dire, je ne suis pas au courant
copie de cours mise en ligne sur le net sans les autorisations, cela peut coûter très cher

pickouse link=topic=33589.msg357890#msg357890 date=1157008690 a dit:
que veut tu dire, je ne suis pas au courant

si tes profs font leurs cours en lisant des livres de droit (ou autre), fais attention, parce que si tu les donnes, c'est considéré comme contrefaçon et copie illégale.

en ce moment je cherche si quelqu'un a des cours de technique du batiment car c'est le seul cours que je n'arrive pas a structuré comme je recopier tout mes cours sur PC.
donc si quelqu'un me file ses cours ou si je file mes cours c'est de la contre façon, c'est toujours bon a savoir.

pickouse link=topic=33589.msg358283#msg358283 date=1157024656 a dit:
en ce moment je cherche si quelqu'un a des cours de technique du batiment car c'est le seul cours que je n'arrive pas a structuré comme je recopier tout mes cours sur PC.
donc si quelqu'un me file ses cours ou si je file mes cours c'est de la contre façon, c'est toujours bon a savoir.

c'est de la contrefaçon et de la copie si, et uniquement si, les cours sont recopiés à l'identique d'un livre protégé par des droits d'auteurs et/ou des droits d'éditions....

sandra13 link=topic=33589.msg358443#msg358443 date=1157033051 a dit:
Moi aussi ça m'interresse si quelqu'un a des cours de techniques du bâtiment !

demande à Pierre il est blindé de technique du bât chez lui mais bon je pense pas qu'il va te scanner tous ses livres :laugh:

macross link=topic=33589.msg358462#msg358462 date=1157033515 a dit:
demande à Pierre il est blindé de technique du bât chez lui mais bon je pense pas qu'il va te scanner tous ses livres  :laugh:

Il a tout sur des livres ? Bon bah salut je file à toulouse alors ! :laugh:

sandra13 link=topic=33589.msg358470#msg358470 date=1157033652 a dit:
Il a tout sur des livres ? Bon bah salut je file à toulouse alors !  :laugh:

ok je te retrouve ou????lol
tu dors a la maison???,
:wub :wub :wub
Oui j'ai plein de cours de TDB et meme des autres matiere deja sur PC et aussi dans les 35 livre de l'ecole chez soi....
bon tu propose quoi en echange alex? :wub :wub :laugh:

Retour