< entraide entre étudiants | Page 2 | Forum des BTS

entraide entre étudiants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wena
  • Date de début Date de début
Moi j'ai mon patron (qui as aussi été prof de droit immobilier) qui me donne des sortes de &quot;mini-leçons&quot; au sein de l'agence où je suis, je prends mes notes persos. Ce ne sont donc pas des cours protégés ect... et c'est très sympa !

Vous faites la même chose ?

Dans quelle agence êtes-vous ?

Bonne journée !!! :biggrin:

wena link=topic=33589.msg377732#msg377732 date=1158824006 a dit:
Moi j'ai mon patron (qui as aussi été prof de droit immobilier) qui me donne des sortes de &quot;mini-leçons&quot; au sein de l'agence où je suis, je prends mes notes persos.  Ce ne sont donc pas des cours protégés ect... et c'est très sympa !

Vous faites la même chose ?

Dans quelle agence êtes-vous ?

Bonne journée !!!  :biggrin:
Moi aussi j'ai beaucoup appris sur le tas grace a ma patronne qui était tres callé niveau immobilier.
Concernant l'agence j'en ai fait plusieurs mais le plus gros de mon BTS fut a laforet immobilier. Actuellement je suis chez une independante et ca se passe tres bien.

Je comprend ton appel :smile:, je sais qu'il est difficile de s'entraider entre étudiants et de s'échanger des cours...
Personnellement j'ai un BTS &quot;Professions immobilières&quot; depuis juin 2006 :dacc:, et cette année je prépare l'I.C.H qui est l'équivalent d'un Bac+4, si tu as besoin de conseils, de cours ou de quoi que ce soit n'hésite pas à demander! :smile:
sansonetti.nicolas@wanadoo.fr

Retour