< entrainement à l'épreuve E5 | Forum des BTS

entrainement à l'épreuve E5

shahynase

New Member
Salut ,

Je voulais savoir pour ceux qui avaient déjà passer cette épreuve ou pas s'il existe des supports d'entrainement à cette épreuve en CI, car on m'a dit que c'était chaud et qui fallait s'attendre à des questions piéges.3
Donc je voudrais m'y préparer d'avance et au fait vu que je suis nulle en anglais, j'aurais voulu savoir s'il ya des annales ou plein pot pour l'anglais en CI et regroupant tous les thémes.

salut
ms non E5 c est un oral qui porte sur tes activités à toi donc que tu es censée avoir preparer un minimum lol, donc oui entraine toi avec ceux de ta classe, les questions vont porter sur ta methodologie, tes actions , tes documents....(à connaitre les trucs principaux par ex les def du bl du dau et le reste)

Oral E5

En effet, les jurys peuvent te poser des questions sur n'importe koi. Le moindre fil conducteur d'un sujet peut amener a une question.

Par exemple, tu as fait un stage MOCI, et tu as un connaissement maritime, alors on va te poser des questions sur le transport maritime. En plus de ce document tu as un credoc, alors on va te poser des questions sur le mecanisme du credoc. J'ai eu l'occassion de faire plusieur oraux E5 (et un E6), et on m'a questionné sur pas mal de chose. Peut etre aussi pour mieux nous preparer à l'etape finale...

A Bientot
Laurent :wink:

problèmes E5

bonjour à tous,
j'ai qq pb pour présenter mon rapport de stage transitaire, qq'un pourriat-il m'envoyer les sien afin que je sache comment faire.
merci

Retour