< Entreprise à Montpellier | Forum des BTS

Entreprise à Montpellier

ptite-rouge

New Member
bonjour à tous !

Voilà, je souhaite faire un BTS VPT en alternance avec l'IFC de Montpellier, j'ai contacté toutes les agences de voyages de la ville et il y a en que 2 qui prennent des apprentis!
Je sais plus trop vers qui m'orienter!
Quels sont les entreprises que je peux contacter pour faire ce BTS ?
Merci d'avance!

Je ne sais pas trop dans quel genre d'entreprise tu peux aller pour ce BTS, mais Montpellier est une ville touristique avec ses envirions, peut être peu tu élargir les recherches dans les villes alentours.

Moi aussi je vais faire ce BTS VPT à l'IFC de Montpellier. Quand j'ai eu l'entretiens de motivation avec la directrice, elle m'a dit que souvent des entreprises leur demandait si ils ont des étudiants à disposition pour l'alternance. Alors tout n'est pas perdu, moi aussi je suis en pleine recherche d'entreprise pour l'alternance et c'est vrai que c'est assez compliqué. Précise bien que c'est pour un contrat de professionnalisation et non pour un stage (une agence de voyage à Montpel' a cru que je demandait un stage alors que non [y'en a qui sont pas très futés ! :closedeyes: ]) et rien ne t'empêche de les relancer en leur ré-envoyant un mail, ou ton CV et ta lettre de motivation. Vaut mieux les &quot;bombarder&quot; de CV que de baisser les bras. En plus, ils verront que tu es super motivé mais sa reste mon avis. :wink2:

Retour