< entreprise à Rennes pour BTS assistante de gestion | Forum des BTS

entreprise à Rennes pour BTS assistante de gestion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emydu
  • Date de début Date de début

emydu

New Member
bonjour a tous,
je suis actuellement à la recherche d'une entreprise afin de préparer un BTS AG en alternance!!je suis de Rennes et souhaiterai avoir des témoignages de personnes suivant cette formation,à Rennes ou ailleurs!!!
Avez vous trouvé une entreprise?si oui comment??
merci pour vos réponses!!bonne journée a tous!!!

Re : entreprise à Rennes pour BTS assistante de gestion

Bonjour, je suis également de Rennes, en 1ère année de BTS AG en alternance.
L'an dernier je me suis inscrite dans plusieurs centre de formation (Kerlann ...) Et maintenant je suis à L'AFTEC qui se trouve entre Chantepie et la Poterie.
L'AFTEC prend les personnes non par leur bulletin de note mais par leur motivation. Ils t'aident à trouver une entreprise. Tu as juste à demander un dossier d'inscription, et HOP un RDV!

N'hésite pas à me poser d'autres questions :1-smile:

Re : entreprise à Rennes pour BTS assistante de gestion

bonjour!!!!!

merci de ta réponse!!!enfin quelqu'un qui peut me renseigner!!!!lol
pour ma part , j'ai RDV le 20 avril a l'école MENSA située elle aussi entre la poterie et chantepie!!
apparemment ils aident aussi à trouver une entreprise!!!a voir!j'ai deja fais des démarches et j'ai un entretien demain aps midi dans une entreprise!
et toi?tu fais ou ton alternance?!comment as tu trouver ton entreprise?a quel moment as tu trouvé?(genre a quelle date?parce que en regardant le forum,j'ai l'impression que bcp ont déja trouvé pour la rentrée...limite flippant!!)ca se passe bien???
encore merci !!!!

Retour