< entreprise / anglais... que dois-je faire? | Page 2 | Forum des BTS

entreprise / anglais... que dois-je faire?

un peu d'accord avec melkou, vasy quand meme, ca coute rien. en plus un test de niveau, ca fait jamais de mal, comme ca tu vois ou son tes points faibles. et pis qui sait, tu seras ptet surprise. :happy:

et si c'est vraiment ton niveau en anglais qui va pas, bon bah a part trouver un moyen d'etre bilingue en 2 minutes, tu pourras rien y faire.

Bah j'ai essayer de l'appeler hier mais sans succès. et j'ai envoyé un mail. pas de réponse pour le moment.

Puis c'est clair on peut pas etre bilingue en 2min.. ma mère voulais que je prenne des cours particuliers durant les 2 semaines qu'il me reste si l'entreprise me prenait, mais je lui est dit non, ca sert à rien ca fait 10 ans que je fait de l'anglais, c'est pas en 2 semaines que ca va marcher. Le mieux c'est clair c'est de faire une immersion dans le pays mais bon..

Je pense que je peux commencer à réfléchir à un plan B si j'ai pas d'entreprise...

makara link=topic=67715.msg724773#msg724773 date=1190356571 a dit:
Bah j'ai essayer de l'appeler hier mais sans succès. et j'ai envoyé un mail. pas de réponse pour le moment.

Puis c'est clair on peut pas etre bilingue en 2min.. ma mère voulais que je prenne des cours particuliers durant les 2 semaines qu'il me reste si l'entreprise me prenait, mais je lui est dit non, ca sert à rien ca fait 10 ans que je fait de l'anglais, c'est pas en 2 semaines que ca va marcher. Le mieux c'est clair c'est de faire une immersion dans le pays mais bon..

Je pense que je peux commencer à réfléchir à un plan B si j'ai pas d'entreprise...

:embarassed: baisse pas les bras, continue de chercher.

et pour l'anglais, qu'est ce qui va pas avec ton niveau? Tu comprends quand on te parle? t'arrive à répondre sans trop hésiter?

melkou link=topic=67715.msg726275#msg726275 date=1190478583 a dit:
et pour l'anglais, qu'est ce qui va pas avec ton niveau? Tu comprends quand on te parle? t'arrive à répondre sans trop hésiter?

On va dire que je comprend à moitié, et par contre pour parler c'est trop dur. J'ai aucun vocabulaire !! a l'oral au bts j'ai eu 6 à la vidéo! :wacko:

ouai c'est vrai que ça va pas être facile... mais bon , admettons que la dame te demande &quot;could you please present yourself?&quot; What would you answer?

:blink:

Oh mon dieu... j'avais commencé à me présenter et la j'ai plein de trous de mémoire ...
Au niveau des temps pour les verbes et tout... c'est plus catastrophique que je ne le pensais :arrow2:

tu es deja allee faire un tour sur le topic &quot;Let's speak english together&quot; ?

Nessscafe link=topic=67715.msg726519#msg726519 date=1190494715 a dit:
tu es deja allee faire un tour sur le topic &quot;Let's speak english together&quot; ?

oui j'y suis allée il y a 3/4 jours et je l'ai trouvé très bien!

On va dire que je comprends &quot;en gros&quot; mais y'a plein de mots que vous utilisez qui me sont incompréhensibles..

si ton niveau est vraiment si &quot;faible&quot; c'est vrai que ça risque d'etre dur niveau téléphone... ALors après à toi de voir si t'as envie d'essayer quand même de la convaincre ou pas! D'ailleurs elle t'a rappelé ou pas?

melkou link=topic=67715.msg729390#msg729390 date=1190748559 a dit:
si ton niveau est vraiment si &quot;faible&quot; c'est vrai que ça risque d'etre dur niveau téléphone... ALors après à toi de voir si t'as envie d'essayer quand même de la convaincre ou pas! D'ailleurs elle t'a rappelé ou pas?

pfff quenini !!! elle m'a pas rappelé ! je trouve ca :spam1: , que ce soit oui ou non, on rappelle la personne quoi ! ca me donne encore moins envie d'y allé de toute facon..

melkou link=topic=67715.msg729394#msg729394 date=1190748780 a dit:
c'est clair je te comprends, et toi tu l'as rappelée?

après les 2 appels à 2 jours différents + le mail ... non, puis cela m'a carrément démotivée de refaire le bts en fait..

okey je comprends c'est chiant d'avoir l'impression de devoir courir après les gens pour avoir une réponse. Tu comptes faire quoi du coup?

melkou link=topic=67715.msg729413#msg729413 date=1190749434 a dit:
okey je comprends c'est chiant d'avoir l'impression de devoir courir après les gens pour avoir une réponse. Tu comptes faire quoi du coup?

et bien je pense travailler à temps partiel mais autre chose que ds le secrétariat parce que j'en ai un peu marre, puis réviser des bouquins le reste du temps pour enfin faire des tests pour etre dans le secrétariat dans la gendarmerie...

ca va j'ai un objectif, sinon je serais perdu..

oui et un objectif tout à fait convenable, la gendarmerie c'est très bien, je sais pas si t'as le droit aux même conditions que gendarme dans le secretariat mais si c'est le cas t'as plein d'avantages

Retour