< Entreprise trouvée pour l'année prochaine ?? | Forum des BTS

Entreprise trouvée pour l'année prochaine ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ViiiiiiC
  • Date de début Date de début

ViiiiiiC

New Member
Ca y est !! J'ai ENFIN trouvé mon Entreprise !! Ce sera Century21..Il m'a apelé aujourd'hui et je suis prise !!! :biggrin:
Quelqu'un a-t-il fait ses 2ans avenc Century? Comment cela c'est-il passé ?

Sinon BON COURAGE à ceux qui n'ont pas encore trouvé !!
Gros Bisous !!!

4, j'ai eu de la chance !
Mais en fait je crois que j'vais chercher autre part encore..parce que c'est un petit Century !
Mais si j'trouve rien d'autre j'irai la..
T'en ai ou toi?

Même si c'est petit, CENTURY 21 reste CENTURY 21, c'est à dire un super groupe d'agences ! Sans compter l'effet qu'il donne sur un CV...

Quelle chance ! Moi je galère depuis des mois pour trouver une entreprise et je n'ai encore rien ! Je suis stressée car la rentrée approche à grands pas et que sans entreprise ... pas de bts possible !

mareen07 link=topic=59141.msg629859#msg629859 date=1181755205 a dit:
Quelle chance ! Moi je galère depuis des mois pour trouver une entreprise et je n'ai encore rien ! Je suis stressée car la rentrée approche à grands pas et que sans entreprise ... pas de bts possible !

Tu peux pas commencer l'année sans avoir d'entreprise ?? Dans mon école, il y'en a qui sont restés jusqu'à noël sans entreprise et qui ont finalement trouvés après !

a vrai dire je n'ai pas posé la question, mais ça me semblait bizar de pouvoir intégrer l'école sans entreprise ...

Moi, la ou je vais (sciences-u Lyon) si on trouve pas d'entreprises à la rentrée on a le droit de chercher jusqu'à mi octobre et la si on en a pas, on ne peux pas intégrer l'école...

Merci mais entre temps j'ai téléphoné à mon école et là-bas ce n'est pas possible ... on peut s'inscrire en formation initiale et basculer ensuite en alternance mais dans ce cas là il faut payer cher l'inscription!!! alors je continue de chercher !

Retour