< Entreprise trouvée | Page 2 | Forum des BTS

Entreprise trouvée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cedfr
  • Date de début Date de début
cedfr link=topic=28737.msg270536#msg270536 date=1150183357 a dit:
Je vois aucune raison de ne pas foncer :biggrin:
héhé! :biggrin:
j'suis sure que ça va bien se passer, tu nous raconteras!

Ys link=topic=28737.msg270541#msg270541 date=1150183553 a dit:
héhé! :biggrin:
j'suis sure que ça va bien se passer, tu nous raconteras!

Je l'espère également :biggrin:
Par contre, j'avais tout de même fais une demande dans un lycée public par le biais de RAVEL au cas où ça n'irait pas ou si l'employeur voudrais plus de mois après la période d'essai. J'ai reçu un avis favorable pour la liste principale et je dois valider le voeu; donc si je le valide, je pourrais quand même contacter l'établissement en septembre pour lui dire que je ne suis plus intéressé ? parce que si je ne valide pas mon voeu, alors je n'aurais plus de place si jamais il y avait un problème.
Je sais, je suis plutôt prévenant et chiant :blink:

cedfr link=topic=28737.msg271026#msg271026 date=1150198932 a dit:
Je l'espère également :biggrin:
Par contre, j'avais tout de même fais une demande dans un lycée public par le biais de RAVEL au cas où ça n'irait pas ou si l'employeur voudrais plus de mois après la période d'essai. J'ai reçu un avis favorable pour la liste principale et je dois valider le voeu; donc si je le valide, je pourrais quand même contacter l'établissement en septembre pour lui dire que je ne suis plus intéressé ? parce que si je ne valide pas mon voeu, alors je n'aurais plus de place si jamais il y avait un problème.
Je sais, je suis plutôt prévenant et chiant  :blink:
Bah oui valide  :wink2: tu choissiras après!

nan t'es pas chiant, c'est normal de s'inquiéter.. en tout cas t'es bien parti!

Retour