< entrer en 3ième année de L.E.A après BTS Ci | Forum des BTS

entrer en 3ième année de L.E.A après BTS Ci

CI forever

New Member
Bonjour a tous,

J ai besoin d aide je veux entrer en LEA a la rentrée et je n ai plus qu une journée pour envoyer une lettre expliquant mes motivations. Mais le problème c est que je ne sais pas si je dois postuler pour entrer en 2ième ou en 3ième année car je pense avoir le niveau pour entrer en Licence. De plus, je ne compte pas continuer mes études après cette licence. Si quelqu'un a fait le meme parcours merci de m aider et rapidement si possible car je n'ai plus que demain pour postuler!!

merci a tous ceux qui me répondront!

A bientot

Salut a toi,

Normallement quand tu es titulaire du BTS CI et souvent qu'il y a un accord entre l'université et etablissement de départ tu peux entrer directement en Licence (3eme année) de LEA.

Tu as de loin de loin le niveau en ce qui s'agit du CI en lui même car les LEA n'ont bien souvent pas d'actions a realiser, tres peu d'huere de CI....bref tres peu d'exercice et de concret.

Niveau langue normallement ils sont censé être meilleur que les CI mais j'ai été surpris quand même des fois...

merci RYo

Tu as raison je vais demander a entrere en 3ième année car niveau CI je pense que l on a largement le niveau et en ce qui concerne les langues aussi!
Merci A+

Retour