joliemimy Best Member 9 Octobre 2009 #1 Bonjour, Je voulais savoir s'il y a des gens qui ont passé des entretiens à la bnp paribas. Comment ça s'est passé?? Il y a t'il des calculs??Merçi.
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a des gens qui ont passé des entretiens à la bnp paribas. Comment ça s'est passé?? Il y a t'il des calculs??Merçi.
joliemimy Best Member 9 Octobre 2009 #4 c'est un entretien pour devenir conseiller clientéle à distance.
A antonia62 New Member 10 Octobre 2009 #5 ce qui est sur c'est qu"il y'a des tests psycho ils sont au nombres de 5 il faut tous les réussir pour passer un entretien par la suite
ce qui est sur c'est qu"il y'a des tests psycho ils sont au nombres de 5 il faut tous les réussir pour passer un entretien par la suite