< entretien au siege banque populaire (paris 13)avec la DRH??? | Forum des BTS

entretien au siege banque populaire (paris 13)avec la DRH???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lila942
  • Date de début Date de début

lila942

New Member
Bonjour ,
j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a déja eu un entretien au siege banque populaire avec la responsable DRH mme TL...??
Si c'est le cas ça m'interesserai fortement de savoir comment elle s'est comportée avec vous et le resultat de l'entretien car j'ai eu un entretien avec elle, je l'ai trouvée plutot negative mais je ne sais pas si c'est sa methode de recrutement qui est comme ça, ou si c'est vraiment mauvais signe... :cry:

j'ai fait tout les tests et entretiens au siège c'est bien a bibliothèque francois mitterand? dis moi c'est ton premier entretien celui qui suit les tests ou le deuxième?

moi j'avais passé un test ( pour dégager le profil ) le matin et l'aprés midi c'était un entretien avec une personne de la drh... lendemain j'ai recu un appel pour un second entretien 2 ou 3 semaines plus tard avec une autre personne différente de la drh...
perso elle ne laisser plutot rien paraitre ni si c'était bien ou pas plus ou moins indifférente ( les 2 d'ailleurs )
je pense pas que c'est mauvais spécialement... j'espère pour toi

moi javais trouver la drh antipathique.... pas interressé par ce que je lui racontais... ca m'enervait...
et puis jaime pas es drh qui me demande mon origine ...
j'ai pas etait prise je regrette pas
et quand jai rappeller pour savoir pourquoi elle m'a dit je vous rappelle et elle l'a jamais fait ...

j'espere ca sera bon pour toi quand meme

Retour